Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Le label NF Service spécialement développé pour les centres de relation client devient européen.
Par Claire Morel
Les solutions CosmoCom Universe et Akio Mail Center s'unissent pour proposer aux centres de [...]
Par Claire Morel
Grâce à sa nouvelle solution, Eptica offre aux entreprises la possibilité de répondre au [...]
Par Claire Morel
La mutuelle d'assurances vient de lancer une nouvelle application iPhone pour accompagner ses [...]
Par Claire Morel
Après la 14e édition du Seca, intégrée dans Stratégie Clients, Tarsus France confirme le [...]
Par Claire Morel
Dans le cadre du plan de départs volontaires des régions parisienne et lyonnaise, le groupe [...]
Par Claire Morel
Les salariés européens ont été interrogés sur l'utilité des technologies de communication [...]
Par Claire Morel
L'outil iAdvize permet aux sites d'e-commerce d'accompagner leurs clients pendant leur [...]
Par Claire Morel
Deafi et l'Afpa initient une formation de conseillers sourds pour une clientèle sourde ou [...]
Par Claire Morel
Acticall vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau site à Clermont Ferrand de 400 positions, [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur prévoit de s'installer à Dijon d'ici 2011 dans l'ancien site industriel de [...]
Par Claire Morel
Le salon Stratégie Clients 2010 a prévu deux à trois conférences plénières chaque jour. [...]
Par Claire Morel
Certains exposants ont fait parvenir à Stratégie Clients les nouveautés qu'ils présentent au [...]
Par Claire Morel
Sur la base des données de son activité, l'opérateur de services informatiques et télécoms, a [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur vient d'annoncer le rachat du centre d'appels B2M installé à Casablanca. Cette [...]
Par Claire Morel
Les clients d'Orange qui souhaitent un accompagnement dans l'utilisation de leur smartphone [...]
Par Claire Morel
Selon une étude BearingPoint et Multi-M/IT, les constructeurs automobiles se montrent peu [...]
Par Claire Morel
La France est le premier pays à proposer un portail de services d'intérêt général sur mobile. [...]
Par Claire Morel
Les clients de Neolane ont pris l'initiative de lancer un Club des Utilisateurs. Ce [...]
Par Claire Morel
Le groupe de gestion de la relation client à distance vient de remporter le Top Com d'Or [...]
Par Claire Morel
L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client [...]
Par Claire Morel
Selon une étude du cabinet Mercuri Urval, les dirigeants européens considèrent les démarches [...]
Par Claire Morel
Le groupe international développe son activité aux Philippines et y ouvre un septième centre [...]
Par Claire Morel
Le groupe GDF Suez se voit confirmer sa politique sociale en obtenant le label de [...]
Par Claire Morel
Dans sa nouvelle campagne TV, la marque automobile prône une autre vision de la consommation [...]
Par Claire Morel
La société de conseil Human Consulting Group vient de publier son enquête sur l'accueil [...]
Par Claire Morel
Alter Way et SugarCRM deviennent partenaires. L'intégrateur distribuera les solutions CRM du [...]
Par Claire Morel
Le prestataire vient de se voir confier différentes missions auprès de huit entreprises et [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur vient de lancer de nouvelles activités à San José au Costa Rica, qui [...]
Par Claire Morel
Le groupe étend sa présence dans la région Pyrénées avec l'ouverture d'un nouveau site. Son [...]
Par Claire Morel
Le groupe poursuit son extension en Amérique latine, grâce à l'acquisition de Teledatos, [...]
Par Claire Morel
Lors de son assemblée générale, l'ALRS a nommé un nouveau président, revu ses règles de [...]