La MAAF renforce sa stratégie mobile avec "Assistant Accident"
La mutuelle d'assurances vient de lancer une nouvelle application iPhone pour accompagner ses clients dans les étapes à suivre après un accident.
Pour accompagner ses assurés lors d’un accident, la MAAF renforce sa stratégie mobile avec la nouvelle application iPhone
"Assistant Accident". Pour aider les clients accidentés à mieux gérer l’événement, la mutuelle d’assurances propose via cet outil, de nouveaux services dont :
- Un annuaire d’urgence comprenant les numéros utiles;
- Un guide de sécurité pour bien réagir en cas d’accident;
- La création et l’envoi par mail de la déclaration d’accident (accompagnée de photos au conseiller MAAF pour une prise en charge rapide);
- La recherche d’agence par géolocalisation.
Cette application a été conçue par SQLI, société de services spécialisée dans les NTIC, et a été développée dans la lignée de la stratégie web de la MAAF. «Pour nos assurés, l’accès à MAAF depuis un mobile deviendra incontournable. Ils pourront se connecter à tout moment, à tout endroit, en toute circonstance, pour accéder à nos services. Nous accélérons ainsi le développement des services mobiles», commente Hervé Bois, responsable innovation et ebusiness internet de la MAAF.
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