Recherche

Genesys sort son offre packagée Genesys One

Le fournisseur de solutions pour centres de contacts annonce le lancement de Genesys One, solution logicielle packagée pour les centres de petite et moyenne taille.

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Basée sur la suite Genesys 8, la solution packagée Genesys One rassemble toutes les fonctions du service client. Pré-installée et pré-paramétrée, elle s'adapte particulièrement aux centres de contacts de petite et moyenne taille. Évolutive, elle s'adapte à chaque entreprise et à chaque activité. "Notre volonté était de ne pas proposer une solution en silo, mais une plateforme unifiée pour chaque type d'organisation, de la mairie à l'hôpital, qui ne compte


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

CX PARIS - LE PODCAST
sponsorisé
Quand la CX prend ses «responsabilités»

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page