Recherche

La Société Générale propose un nouveau service mobile

La banque facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Société Générale facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.
La Société Générale facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.

La banque, soucieuse de s’adapter aux nouveaux usages de ses clients (+ 200 % de connexions sur mobile en 4 mois), complète son dispositif multicanal. Développé en mars dernier sur le site “SG et vous”, l’outil “Gestion de budget” de la Société Générale débarque sur mobile.

Récapitulatif de ses opérations sur ses comptes, évolution de la répartition de ses dépenses, envoi d’alertes en cas de dépassement du seuil de dépense… le mobinaute retrouve toutes les données pour gérer son budget à portée de main.

Outil multicanal, “Gestion de budget” permet au client de retrouver dans son espace personnalisé sur Internet toutes les actions réalisées depuis l’appli et inversement.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page