Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
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Fonctions d'analyse, tableaux de bord… La société étend les fonctions d'analyse et de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La journée d'atelier, qui se tiendra le mardi 25 septembre 2012, permettra de découvrir les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Orchestrée par Testntrust, l'élection du président des clients récompense le meilleur des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'enseigne mise sur le screen gaming pour séduire ses clients en magasins et sur Internet.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Sous le slogan "On ne peut qu'adhérer", la nouvelle campagne de l'enseigne met en scène ses [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Anticiper les besoins des clients, valoriser sa communauté d'internautes et la laisser [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le léger tassement du marché de l'e-commerce relance la concurrence entre les multimarques et [...]
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L'éditeur spécialisé dans le marché de la gestion des interactions clients propose une [...]
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L'opérateur téléphonique propose des ateliers de formation à l'utilisation de VoiceOver et de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'outsourceur et ses partenaires sociaux ont signé un accord relatif à l'intégration des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Déjà en service dans les centres commerciaux, hôpitaux et musées coréens, FURo arrive en France.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque de whisky écossais propose des sessions de dégustation uniques.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque de mode personnalisable présente son nouveau concept de boutiques on line, où [...]
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La banque facilite la vie de ses clients en développant un service de gestion de budget sur mobile.
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American Express dévoile les résultats de son traditionnel baromètre mondial. Les Français [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Manque de reconnaissance, avantages jugés inintéressants, peur d'une intrusion dans la vie [...]
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À l'occasion de la Saint Fidèle, le 24 avril, INIT livre en avant-première les résultats de [...]
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Donner une vision 360° de la relation client : tel est le mot d'ordre suivi par la [...]
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Le centre de contacts optimise les emplois du temps de ses conseillers, grâce à Timesquare [...]
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Le cybermarchand détourne la campagne électorale pour tenir ses promesses auprès de ses clients.
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La plateforme de gestion d'avis de consommateurs profite du salon Stratégie Clients pour [...]
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Dématérialisation des programmes de fidélité et multiplication des fan pages pour un même [...]
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Baptisée “AcceOservices clients”, la solution met en relation le client, l'opérateur et [...]
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Accusée d'espionner certains employés et clients, la filiale française du géant de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'enseigne de la grande distribution donne la parole aux consommateurs via C'Vous.com.
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Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion [...]
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La compagnie aérienne confirme sa volonté d'intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie de [...]
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The Yellow Mob, spécialisée dans le marketing mobile, stimule la relation client avec la [...]
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Avec les sessions “Mes meilleures pratiques”, les utilisateurs apprennent à optimiser leur [...]
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Avec Desk.com, l'éditeur CRM intègre les réseaux sociaux à la gestion de la relation client [...]
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L'enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison externalise le service après-vente pour [...]