![Stratégies : [Publi] La stratégie client mystère du Groupe Monceau Fleurs](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2014/5/236359/Publi-strategie-client-mystere-Groupe-Monceau-Fleurs-L.jpg)
[Publi] La stratégie client mystère du Groupe Monceau Fleurs
Le Groupe Monceau Fleurs est le leader mondial sur le secteur de la vente de fleurs avec plus de [...]
Par Monceau Fleurs
3 min.Le Groupe Monceau Fleurs est le leader mondial sur le secteur de la vente de fleurs avec plus de [...]
Par Monceau Fleurs
3 min.Appels aux fans sur Facebook, plateforme collaborative, création de site dédié... Les solutions [...]
Par Aurélie Baffert
Internet est le royaume des chats. Dernière preuve en date, Catstarter, une plateforme de [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Pendant trois ans, Gilbert Coqalane, artiste plasticien, a envoyé 852 courriers loufoques aux [...]
Par Claire Morel
3 min.Pour ces six grands groupes, la qualité de la relation client est une priorité parce qu'elle [...]
Par Diaporama réalisé par Dalila Bouaziz, avec Claire Morel et Martine Fuxa.
L'IREF organise, pour la première fois, un prix dédié à la satisfaction client. Celui-ci repose [...]
Par Claire Morel
2 min.Informations clients : le Conseil d'Etat confirme l'avertissement de la CNIL à l'encontre de la [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Un service parfait et personnalisé. C'est ce que propose le restaurant new-yorkais Eleven Madison [...]
Par Maëlle Becuwe
2 min."Fully conscious consuming" ou "la consommation pleinement consciente". Derrière cette nouvelle [...]
Par Charlotte Marchalant
3 min.L'"assistant shopping" Fitizzy aide les internautes à trouver leur taille sur les sites [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min."Step in", du nom de la société française qui l'a développée, est une application "mobile to [...]
Par Charlotte Marchalant
1 min.L'Oréal fait appel à Sitecore, spécialiste des solutions de relation client digitale, pour créer [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Pour la deuxième année consécutive, l'AFRC prévoit une semaine, du 3 au 10 octobre 2014, pour [...]
Par Claire Morel
3 min.Tarsus, organisateur des salons Stratégie Clients et e-marketing affiche un bilan positif pour [...]
Par Claire Morel
1 min.Fraîchement nommée responsable de l'e-commerce et de la relation client au sein du groupe André, [...]
Par Marie-juliette Levin
4 min.Comme le rapporte un article paru dans le New York Times, le groupe alimentaire américain vient de [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Le spécialiste de la recommandation d'adresses Dismoioù intègre Citroën Multicity Connect, le [...]
Par Charlotte Marchalant
1 min.L'opérateur de téléphonie et Internet Sosh vient de faire l'acquisition d'une nouvelle plateforme [...]
Par Charlotte Marchalant
4 min.Tradelab, Clic and Walk, La Fabrique à jeux et à buzz, Vocalcom, Vocus et Deafi sont les lauréats [...]
Par Florence Guernalec
3 min.La dernière conférence plénière du salon Stratégie Clients rassemblait BlablaCar, Oxylane, [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Le 8 avril dernier, un nouveau centre commercial ouvrait ses portes en région parisienne. Son nom [...]
Par Christelle Magaud & Aurélie Baffert
À l'occasion d'une conférence du salon Stratégie Clients, Restopolitan, Taxis Bleus et Sitel ont [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Signes distinctifs : de grands yeux verts, le sens de l'humour... et virtuelle. Emilie, avatar du [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Pour Telemetris, la voix du client est une vraie source de valeur. Analysée, elle permet de [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Dimanche 21 septembre, les professionnels les plus sportifs sont invités à participer aux 8 km de [...]
Par Claire Morel
1 min.Auréolée de sa victoire aux trophées Qualiweb 2014, L'Occitane en Provence était présente mardi 8 [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.À l'occasion du Salon Stratégie Clients, Markess, société d'études indépendante spécialisée [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Un tiers des Français ne réclament pas en cas d'insatisfaction. Plus de la moitié estime que cette [...]
Par Claire Morel
3 min.Le sujet de la première conférence plénière, en ouverture de Stratégie Clients, a été l'occasion [...]
Par Claire Morel
4 min.Virgin mobile confie depuis six mois une partie de sa relation client aux meilleurs ambassadeurs [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.