Sosh donne la parole à ses clients
L'opérateur de téléphonie et Internet Sosh vient de faire l'acquisition d'une nouvelle plateforme d'avis pour son site internet. Une façon pour la marque de miser encore plus sur l'esprit communautaire qu'elle a instauré avec ses clients.
Les " Soshers " ont un nouveau point de rendez vous. Sosh, la marque low-cost et sans engagement de Orange, a doté son site internet d'une plateforme d'avis qui permet à ses clients de noter les forfaits et les mobiles proposés par l'opérateur. Développée avec Bazaarvoice, spécialiste du social commerce grâce à ses solutions d'interaction client en cloud, cette dernière a déjà permis, selon les chiffres communiqués par Sosh, d'atteindre un taux de recommandation global allant jusqu'à 89%. Un retour d'expérience client précieux pour une marque digitale qui mise pour sa relation client sur le communautaire.
Ainsi que le commente Thibault Ceyrolle, vice-président des ventes pour la France, la Belgique et la Suisse chez Bazaarvoice : " La plateforme que nous avons mise en place permet aux " Soshers " de parler ouvertement de leurs expériences et, de fait, à Sosh d'améliorer ses offres et produits en fonction ". Mis en place conjointement avec Bazaarvoice, ce nouveau canal a nécessité un accompagnement fort au cours duquel un plan d'activation dédié a été mis en place avec les équipes métier de Sosh. Une collaboration qui ne fait que commencer. La marque annonce son intention d'étendre sa nouvelle plateforme d'avis aux offres Live box et Sosh mobile. Objectif avoué : "récupérer 100% des avis sur 100% de ses offres".
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