A vos marques, prêts,...
Dimanche 21 septembre, les professionnels les plus sportifs sont invités à participer aux 8 km de la Relation Client. Cet événement, imaginé par Frédéric Durand (Diabolocom) et Thierry Spencer (Sensduclient.com), sera aussi l'occasion de faire du networking dans un cadre convivial.
A l'initiative de Frédéric Durand (Diabolocom) et Thierry Spencer (Sensduclient.com) et organisée avec l'aide de Jogg.in, la première course organisée dans l'univers de la relation client, aura lieu le dimanche 21 septembre 2014 à proximité de Paris (accessible en transports en commun). Les "8 km de la Relation Client", dont le lieu précis est encore tenu secret, est l'occasion de réunir les professionnels du secteur dans un cadre convivial, qu'ils viennent en équipe ou individuellement.
Le départ sera donné aux alentours de 10h et le parcours sera constitué de deux boucles de 4km. A l'arrivée, un brunch attendra les participants pour permettre d'échanger et de faire du networking. L'événement, sponsorisé par Diabolocom, Erdil, Telemetris, Webhelp et Relation Client Magazine en tant que partenaire média, sera aussi l'occasion de soutenir une association spécialisée dans la réinsertion professionnelle. Pour chaque kilomètre parcouru, un euro sera reversé par participant.
A ce jour, plusieurs entreprises ont déjà répondu présentes, notamment Ikea, Chronopost, Vivetic, etc.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies