Dismoioù : le carnet d'adresses numérique de la Citroën C4 Cactus
Le spécialiste de la recommandation d'adresses Dismoioù intègre Citroën Multicity Connect, le portail numérique de la toute nouvelle Citroën C4 Cactus. Grâce ce système de recommandation communautaire basée sur la géolocalisation, le conducteur se laisse guider pour découvrir de nouvelles adresses.
Inutile de savoir où aller pour prendre le volant. Citroën promet au conducteur de la nouvelle Citroën C4 Cactus de répondre à la question grâce à Dismoioù, un service de recommandation d'adresses qui vient grossir l'éventail d'applications du portail numérique Citroën Multicity Connect, disponible depuis l'écran tactile du véhicule.
Une fonctionnalité de plus qui place le dernier véhicule du constructeur automobile français sous un jour résolument technologique. Fort de plus d'un million d'utilisateurs, Dismoioù fonctionne comme un carnet d'adresses communautaire. Hôtels, bars, restaurants, commerces, mais aussi salles de spectacles ou musées, pas une envie de sortie ne devrait rester sans adresse grâce aux suggestions des utilisateurs.
Parmi les fonctionnalités proposées, un système de géolocalisation permet d'être guidé jusqu'au lieu sélectionné.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies