
Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client
Le point de vente de Chambray-lès-Tours (37) a ouvert ses portes avec une nouvelle promesse, celle [...]
Par Sonia Puiatti
Le point de vente de Chambray-lès-Tours (37) a ouvert ses portes avec une nouvelle promesse, celle [...]
Par Sonia Puiatti
En direct de Stratégie Clients, Marie-Catherine Jusserand, directrice de la haute école du service [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Les marketers ne jurent plus que par l’émotion. Elle envahit leurs discours sur la Relation [...]
Par easiware
5 min.S'il est un secteur bouleversé par la digitalisation et l'ubérisation, c'est bien celui du [...]
Par Laure Tréhorel
5 min.Pour générer du trafic en point de vente, assister les vendeurs ou encore récolter des leads, le [...]
Par Sonia Puiatti
6 min.Un parcours client repensé, une offre réduite au minimum, réduction du nombre de points de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Julien Heidmann, directeur de la relation client de Schmidt Groupe détaille l'organisation de [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Récompenser les entreprises qui parviennent à allier satisfaction client et performance [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Eric Dadian, président de l'AFRC synthétise les défis à relever par les DRC et revient sur les [...]
Par Alizée Divialle
1 min.En direct du salon Stratégie Clients, Armelle Balenceu, directrice des opérations clients Direct [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Le dirigeant d'Eptica, éditeur spécialisé dans les conversation numériques, présente les résultats [...]
Par Alizée Divialle
1 min.A l'occasion du Salon Stratégie Client, Direct Énergie, Sosh et Pôle Emploi expliquent comment ils [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.A l'occasion du salon Stratégie Clients 2017, Lafarge et Bouygues Telecom Entreprises présentent [...]
Par Sonia Puiatti
5 min.Leroy Merlin porte haut la culture client dans la stratégie de l'entreprise. Explication en vidéo [...]
Par Alizée Divialle
1 min.En magasin comme sur Internet, un visiteur livré à lui-même a moins de chance d'aller jusqu'à [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.La relation client de demain se joue tant au niveau du client qu'à celui du collaborateur. A [...]
Par Sonia Puiatti
4 min.À l'occasion du Salon Stratégie Clients, le Groupe PSA présente sa stratégie globale en matière [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Recherche d'informations, gestion de commande, interaction entre les clients : Voyages-sncf.com [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.L'excellence de l'expérience vécue par leurs clients est pour certaines entreprises une véritable [...]
Par Christine Monfort
6 min.Le salon Stratégie clients ouvrira ses portes la semaine prochaine. Parmi les thèmes abordés, il [...]
Par Thierry Spencer
5 min.Les agences TUI, Marmara et Nouvelles Frontières deviennent toutes des "TUI Stores". Un nouveau [...]
Par Eve Mennesson
À l'occasion du salon Stratégie Clients, la rédaction de votre magazine Relation Client s'est [...]
Par Alizée Divialle
1 min.BlaBlaCar fait évoluer ses services à destination de sa communauté. Le spécialiste du covoiturage [...]
Par Clément Fages
3 min.En 2016, le spécialiste de l'emballage européen a dépassé pour la première fois le demi-milliard [...]
Par Clément Fages
3 min.La SNCF, au travers de sa direction du digital renommée e.SNCF début 2017, veut transmettre à ses [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Pour préserver leur leadership, les retailers doivent relever des challenges organisationnels & [...]
Par Yannick Franc, Equancy
5 min.Le salon Stratégie Clients se tiendra en parallèle d'E-Marketing du 18 au 20 avril à la Porte de [...]
Par La rédaction
2 min.Darty sollicite les visiteurs qui se rendent dans ses points de vente, y compris les [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et [...]
Par Lauranne Provenzano
5 min.Après Uber, le bouton connecté Concierge s'associe à Generali Concierge Services et propose une [...]
Par Clément Fages
2 min.