Salon Stratégie Clients : le bilan en chiffres
Tarsus, organisateur des salons Stratégie Clients et e-marketing affiche un bilan positif pour l'année 2014. L'événement a enregistré 16 100 visiteurs uniques et plus de 20 000 auditeurs sur l'ensemble des conférences.
Pour sa 18ème édition, Stratégie Clients, associé pour la première fois à e-marketing, a réuni 354 exposants, experts de la relation client cross canal et du marketing digital, 16 100 visiteurs uniques sur la plateforme avec un taux de revisite sur plusieurs jours aboutissant à 19 215 visites sur les deux salons.
Côté conférences, les salons ont comptabilisé 3 600 auditeurs au cours des 13 conférences plénières, ainsi que 18 239 auditeurs sur les 230 ateliers solutions et conférences experts des deux salon.
" Cette édition 2014 était vivante et dynamique ; il y a eu une belle synergie entre les deux salons. Exposants, intervenants et visiteurs étaient ravis ; ils ont d'ailleurs été très actifs sur les réseaux sociaux. On peut dire que nous avons trouvé la bonne formule ", se réjouit Ghislaine de Chambine, directrice des salons.
Tarsus, organisateur de l'événement, donne d'ores et déjà rendez-vous aux professionnels l'année prochaine : Stratégie Clients et e-Marketing auront lieu les 14, 15 et 16 avril à Porte de Versailles (Paris).
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies