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SmartSales, le « Future of Sales» dès aujourd'hui !

C'est la fin de la prospection de masse ! Place aux dispositifs d'acquisition sur mesure qui préservent l'image de marque, tout en fidélisant mieux. Webhelp, leader de l'expérience client et Dolead, spécialiste de la génération de leads qualifiés, s'allient autour d'une nouvelle offre innovante.

Publié par le - mis à jour à BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?
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SmartSales, le « Future of Sales» dès aujourd'hui !

Face à des consommateurs sur sollicités et bien équipés, mais aussi dans un contexte réglementaire qui se durcit, notamment avec la publication dernièrement du décret Naëgelen, les campagnes d'acquisition traditionnelles non ciblées se complexifient. SmartSales vient répondre à ces enjeux en proposant un dispositif clé en main de génération de leads appétents à la marque, traités et qualifiés en temps réel par des équipes expertes.

Un canal de croissance supplémentaire pour booster les opérations marketing et ventes

Le dispositif est co-construit entre Webhelp, Dolead et le client, du set up des campagnes à la création de la landing page aux couleurs de la marque, jusqu'au discours commercial porté par des équipes dédiées. "SmartSales a vocation à réconcilier les objectifs et contraintes de chacun ; croissance pérenne pour le Directeur Commercial, maîtrise du budget et performance des campagnes pour le Directeur Marketing" résume Guillaume Favier, Sales Director Webhelp, rejoint par Vladimir Zlatiev, Strategic Partnership Manager pour Dolead : « On constate chez tous nos clients qu'il est impossible de capter 100% des leads sur le digital. En s'appuyant sur le dispositif SmartSales en renfort, nos clients augmentent leur visibilité sur les canaux payants et donc le volume de leads générés. » Des prospects opt-in et intentionnistes, qui sont rappelés en moins de 5 minutes par les équipes expertes Webhelp pour maximiser la joignabilité et la conversion.

Quelle est la valeur ajoutée de cette solution d'acquisition ?

"Sa singularité réside dans l'association de deux savoir-faire, LeadGen et Sales, pour offrir aux marques, une maîtrise parfaite de toute la chaîne de valeur de la génération et de la qualification de leads, et ce en toute transparence," précise Guillaume Favier. Feedback loop, suivi de la qualité des ventes/RDVs, partage de la data et des remontées terrain... ce travail en synergie permet d'ajuster et de corriger les setup marketing et commerciaux tout au long des opérations. En bref, c'est un dispositif piloté de bout-en-bout dans une logique d'amélioration continue pour s'assurer de la performance globale de la campagne.

Un modèle 100% à la performance au service du "Future of sales"

Enfin, "Il est important de mentionner que cette nouvelle offre repose sur un modèle ROIste, c'est-à-dire que nos clients paient chaque rendez-vous pris ou vente générée à un coût fixe, déterminé à l'avance", précise Guillaume Favier. La prise de risque est donc maîtrisée, les budgets sont contrôlés, et ce qu'importe les variations de performance observées sur l'année par le dispositif. C'est la clé pour faire de cette offre, une solution toujours parfaitement alignée avec les enjeux business.

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