Konecta fusionne avec Comdata
Konecta et Comdata unifient leurs activités sous la marque Konecta. Le groupe entend proposer des services de conseil et d'optimisation de processus en plus des solutions digitales et technologiques aux entreprises désireuses d'externaliser de tels services.
La firme Konecta annonce se doter du savoir-faire de Comdata. "Avec cette opération, nous avons donné naissance à un leader mondial sur le marché du CX BPO", se réjouit Jesus Vidal Barrio, président-directeur général de Konecta.
Le groupe devient le sixième acteur mondial du CX BPO
"Notre engagement à anticiper les besoins de nos clients, répondre à leurs demandes dans chaque région et développer de nouveaux marchés restera un pilier de notre stratégie, poursuit Jesus Vidal Barrio. Ensemble, nous nous enrichissons en perfectionnant les savoir-faire que nous avons cultivés."
Cet accord entre Konecta, leader hispanophone de fourniture de solutions d'externalisation de l'expérience client (CX BPO), et la société italienne Comdata créé le sixième acteur mondial sur le marché du CX BPO, avec près de 2 milliards d'euros de revenus et 300 millions d'euros d'EBITDA. Le nouveau groupe propose ainsi ses services à plus de 500 grandes entreprises en Europe et en Amérique grâce à l'expertise locale de plus de 130 000 employés.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille Internationale