Sitel inaugure un deuxième site au Maroc
Le 3 avril dernier, l'outsourceur Sitel a inauguré son deuxième site
francophone off-shore à Casablanca, au Maroc. Il totalise ainsi plus de
500 emplois sur l'ensemble de ses deux centres. La filiale marocaine de Sitel
France, Sitel Maroc, est directement rattachée à la maison mère et assure
principalement la gestion de clients français. Le premier centre de contacts,
Casa1, a été créé en juin 2003, à Casablanca, et emploie aujourd'hui 400
personnes. Sitel assure au Maroc de nombreuses missions d'acquisition, de
service clients, de support technique et de relations avec un grand réseau de
revendeurs, pour le compte de ses donneurs d'ordres. Pour faire face à la
demande de ses clients, l'outsourceur a été amené à ouvrir ce deuxième site.
Pour trouver son nouveau plateau, l'entreprise s'est appuyée sur une équipe
locale. Le centre comprend deux salles de formation, deux autres de réunion,
une salle de prière et une cafétéria équipée pour la restauration et la
relaxation. Le site est en mesure d'accueillir plus de 200 positions. A l'heure
actuelle, une première vague de recrutement d'environ 100 personnes est en
cours. La direction a été confiée à Nadia Chraibi, 41 ans, spécialiste du
secteur de la relation client avec une expérience de coordinatrice de projet du
premier centre marocain de Phone Assistance.