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FrontRange Solutions lance IP Contact Center 5.0

L'éditeur vient de rendre disponible en France sa nouvelle version de VoIP pour les centres d'appels, l'IP Contact Center 5.0 (IPCC).

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La suite logicielle de Front- Range permet une convergence voix et data, intègre des fonctionnalités de management de la qualité et permet une intégration native non seulement avec les autres produits FrontRange - Heat, GoldMine Corporate Edition et IT Service Management (ITSM) -, mais également avec tout autre application du marché via son module intégré “Application Builder”. Parmi les fonctionnalités, sont présents une distribution automatique d'appels (ACD), un serveur vocal interactif (SVI), un routage par compétences, un module de quality management et un reporting. En France, IPCC 5.0 est distribué par un réseau de partenaires capables de prendre en charge des projets de Voix sur IP et de Couplage Téléphonie Informatique. Un premier contrat a été signé avec le siège social d'Arcelor au Luxembourg pour la mise en place de quinze licences IPCC couplées à la solution d'help desk Heat.

Jérôme Pouponnot

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