Une offre dédiée de gestion financière des télécoms
Conçu pour les centres d'appels internalisés ou pour les outsourcers, cet
outil d'analyse possède un espace privatif consultable sur Internet et réunit
un ensemble d'indicateurs opérationnels qui doivent aider les centres d'appels
à mieux piloter et analyser leurs communications téléphoniques. Avec la version
spéciale d'Auditelcom, il est également possible d'avoir une analyse
pragmatique des coûts téléphoniques afin de mesurer la rentabilité d'une
campagne d'appels sortants ou encore le temps moyen de traitement d'un contact
client pour chaque opération promotionnelle. Ces indicateurs permettront aussi
aux professionnels de la relation client d'affiner leur politique tarifaire en
refacturant leurs coûts téléphoniques au plus précis. L'outil est commercialisé
sous forme d'abonnement mensuel et distribué en direct, ou par un réseau de
partenaires distributeurs spécialisés dans l'intégration de solutions télécoms.
Les utilisateurs pourront également télécharger des rapports synthétiques qui
leur donneront une vue graphique des différents éléments cartographiés et les
aideront à mieux analyser la répartition de leur facturation, voire à mieux
évaluer et anticiper leurs besoins.