![Tendances de la relation client en 2025 : Entre IA et humanité, un [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/MKME/VISUEL/422297/469404/1-tendances-de-la-relation-client-en-2025-entre-ia-et-humanite-un-equilibre-a-preserver-LE.jpg)
Tendances de la relation client en 2025 : Entre IA et humanité, un [...]
En 2025, l'évolution de la relation client sera marquée par l'intelligence artificielle et les [...]
Par Level up your CX, par Zoho
En 2025, l'évolution de la relation client sera marquée par l'intelligence artificielle et les [...]
Par Level up your CX, par Zoho
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« L’IA est une réelle évolution chez LCL et une belle opportunité dans la relation avec nos [...]
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« L’IA peut être un excellent outil d’aide à la décision, mais elle ne remplacera jamais [...]
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« Il faut savoir interpréter les données et parfois accepter que la réalité derrière les chiffres [...]
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« Jamais oublier que l’œil humain reste essentiel. » Jessica DURIER, Conseillère front / [...]
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Article écrit par Level up your CX, par Zoho
En 2025, l'évolution de la relation client sera marquée par l'intelligence artificielle et les technologies prédictives. Le véritable [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
« Nous œuvrons chaque jour pour que cette évidence s'impose d'elle-même et pour que notre [...]
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« La relation client ne pourra jamais se passer de l’homme. » Abdellah BOUDDROUJ, Responsable du [...]
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« Notre métier, c’est bien plus que de rencontrer des familles pour organiser des obsèques. » [...]
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« J’ai découvert la diversité de ce qui fait notre clientèle et qui la rend impossible à réduire [...]
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« Le client a besoin d’empathie, d’écoute et d’interlocuteurs en capacité de gérer des situations [...]
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Article écrit par escda.fr
« Le tout est de pouvoir dialoguer et de déterminer un plan d’action mesurable et atteignable. » Laure BRUYERE, Hyperviseur CRC chez [...]
Par escda.fr via Marketme
« L’humain sera encore au centre des préoccupations et restera le maillon de toute une équipe, il [...]
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« Ce métier exige des compétences pointues et une grande adaptabilité. » Ainah, Chargée de Service [...]
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« La vraie compétence réside dans notre capacité à nous adapter et à innover face à des situations [...]
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« Les clients continueront de nous contacter par téléphone pour préserver une relation plus [...]
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« Mon entourage a pris conscience de l'importance de l'aspect technique et innovant de mon métier. [...]
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« Chacun reconnaît que l’IA est au service du client et des équipes pour gagner du temps et [...]
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« L’IA ne me paraît pas être une menace. » Aurélie ADAM, Customer Experience Specialist chez Shine
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« L'enjeu est de trouver le bon équilibre entre Humain et IA. » Helori GERBAUD, Manager chez Cuisine Plus
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Zoho France accélère son développement avec une première campagne de marque nationale. Un tournant [...]
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« Un client mécontent peut devenir un client fidèle. » Lodoiska JERY MAMOUROUX, Manager Service [...]
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« Le Manager n’est pas le tampon, mais la COURROIE DE TRANSMISSION entre les équipes de direction [...]
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« Je suis un facilitateur qui impulse une dynamique de collaboration. » Marion ROIG, Responsable [...]
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