Recherche

L'IA générative au service du consommateur dans la relation client

Proposé par : RelationClient Magazine

L'IA générative au service du consommateur dans la relation client

L’IA générative révolutionne la relation client en permettant des interactions plus fluides, rapides et personnalisées. Chez Best Western, cette technologie est exploitée à travers plusieurs projets novateurs. Un VoiceBot dopé à l’IA générative assure une prise en charge instantanée et les tâches répétitives pour laisser place à des interactions à plus forte valeur ajoutée réalisée par des agents augmentés ! Les développements à base d’IA générative s’étendent aussi aux chatbots et à des canaux comme WhatsApp, offrant une expérience client enrichie. Delphine Rhodes, Best Western témoigne de son expérience du déploiement de l’IA générative au service de l’efficacité opérationnelle.

  • Imprimer

Visionnez le webinar

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Replay Matinale CX 2024, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page