Démultiplication du reach, amélioration de l'e-réputation, génération de leads... Faire de ses [...]
Par Sonia Puiatti
4 min.Transmission d'expérience au sein du groupe Orange, fidélisation de ses membres, lancement de la [...]
Par Martine Fuxa
6 min.La rédaction présente sa sélection de formations centrées sur l'orthographe, la grammaire, la [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion de la sortie de l'ouvrage " Management de la relation client " ses auteurs, [...]
Par Anaïs Farrugia
5 min.Management, communication, vente... Quelles pratiques peuvent être appliquées en France ? La [...]
Par Carine Guicheteau
2 min.Après 17 ans passés au sein du RAID, tour à tour comme tireur, négociateur ou encore formateur, [...]
Par Mégane Gensous
3 min.Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession de la relation client.
Par Morgane Coquais
5 min.Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession de la relation client.
Par Morgane Coquais
4 min.Bienvenue à Maisons du Monde, l'enseigne qui affiche 70% de marge brute et des croissances [...]
Par Christelle Magaud
Par Yveline Couteux
La satisfaction client provient en grande partie du dynamisme et de la disponibilité des équipes [...]
Par Frédéric Durand, Fondateur et CEO de Diabolocom
5 min.Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession de la relation client.
Par Morgane Coquais
4 min.Le Référentiel de l'absentéisme vient de publier les résultats de son enquête 2015-2016. Le point [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
3 min.Afin d'adapter les systèmes de certification professionnelle et de développer les compétences en [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Lentement mais sûrement : voici qui résume la croissance des salaires des cadres commerciaux et [...]
Par Laure Trehorel
2 min.L'évolution de managé à manager n'est pas toujours facile. Vivastreet a pris les devants : les [...]
Par Eve Mennesson
4 min.Depuis le lancement du Vélov', en 2005, Cyclocity, le service de vélos en libre-service de [...]
Par Ève Mennesson
3 min.Céline Sarrazin a fait du service clients le fil rouge de sa carrière. Chez Bouygues Immobilier, [...]
Par Christine Monfort
4 min.Chargée de conduire le laboratoire vers un modèle plus agile, Barbara de Labriffe a initié une [...]
Par Ève Mennesson
3 min.Afin d'adapter le service clients à la montée en gamme de la marque Club Med, Vincent Giraud a [...]
Par Ève Mennesson
3 min.