L'éditeur inConcert fait appel à l'IA de Microsoft Azure
La collaboration entre Microsoft Azure et inConcert permet le développement de services plus économiques pour les centres de contacts.
Microsoft Azure (plateforme cloud de Microsoft) et l'éditeur de logiciels inConcert nouent un partenariat et intègrent les prestations cognitives développées par Microsoft aux outils dédiés aux conseillers. L'objectif: réduire les coûts opérationnels, augmenter les ventes et améliorer l'expérience client. InConcert développe en effet des chatbots intelligents, capables d'interpréter les intentions de leur interlocuteur. L'entreprise propose également un service d'automatisation de la classification des e-mails et d'enrichissement de leads.
"L'infrastructure de Microsoft Azure nous permet d'accélérer nos projets pour faire migrer les entreprises et les organisations de toute taille vers le concept de Contact Center Cognitif, déclare Ernesto Puñales, CEO d'inConcert. Nous partageons la même vision que Microsoft, principalement sur l'importance de soigner l'expérience client en introduisant l'intelligence artificielle dans les environnements de service omnicanal, qui inclut les réseaux sociaux, le tchat, le courrier électronique, la voix."
Les nouvelles solutions cognitives sont disponibles à partir du mois de juillet. InConcert développe depuis 2001 des solutions dédiés aux call centers et opère au niveau mondial pour un total de 4 milliards d'interactions annuelles.
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