Les Palmes de la Relation Client 2017 récompensent l'expérience client émotionnelle
Les Palmes de la Relation client, organisées par l'AFRC et dont Relation Client Mag est partenaire, ont récompensé lundi 2 octobre les acteurs capables d'insuffler une émotion dans leur relation client, à l'heure du digital et de l'intelligence artificielle.

La remise des Palmes de la Relation Client ouvre la Semaine de la relation client en fête au théâtre de Paris. Pour cette dixième édition, la palme du Directeur client de l'année revient à Gaëlle Salün, directrice des centres de la relation client particuliers d'EDF. La satisfaction des clients et l'anticipation de leurs besoins futurs sont les points communs des différentes missions professionnelles de Gaëlle Salaün. Les transformations digitales ou managériales qu'elle a menées au sein d'EDF visent à développer la relation client numérique et humaine proposée par les 5000 conseillers, tous basés en France. Ses projets: développer l'omnicanalité où les conseillers ont un rôle majeur et sont au coeur de la relation client, commercialiser la nouvelle gamme d'offres vertes d'EDF.
Margaux Dauce, responsable brand content et relation client de Michel&Augustin, arrive en deuxième position. La jeune femme a fait son

Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies