Teleperformance lance Praxidia, entité de recherche, conseil et analyse expérience client
Teleperformance, spécialisé dans la gestion omnicanale de l'expérience client externalisée, crée une offre de conseil alimentée par son activité d'études.
Teleperformance annonce le lancement de Praxidia, une nouvelle solution de conseil lié aux solutions omnicanales et au comportement des consommateurs. Le CX Lab et son expertise en analyse de données avec la solution TP Analytics ont permis la création d'une solution de conseil destinée aux marques soucieuses d'améliorer leur performance dans le domaine de l'expérience client. Praxidia met à leur disposition l'expertise de Teleperformance dans une vingtaine de secteurs ainsi qu'une base d'informations issues d'enquêtes réalisées auprès de plus de 180000 personnes chaque année. L'équipe Praxidia étudie les vecteurs de fidélisation des consommateurs et les moyens d'assurer des interactions clients à plus forte valeur ajoutée à long terme.
L'équipe de Praxidia est dirigée par Paolo Righetti, directeur général, également responsable des activités de TP Analytics (anciennement GN Research) et de plusieurs autres activités de services spécialisés de Teleperformance. "Praxidia s'appuie sur une connaissance approfondie et une grande pratique dans le domaine de l'évaluation et de l'analyse des données pour créer de la valeur pour ses clients par une amélioration continue du retour sur investissement. Nous identifions les points sensibles et les opportunités en matière d'expérience client; nous élaborons ensuite des solutions pratiques débouchant sur des expériences clients satisfaisantes tant pour les consommateurs que pour les collaborateurs", explique Paolo Righetti, directeur général de Praxidia.
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