Recherche

Ludovic Nodier prend la tête de BVA Mystery Shopping

BVA confie la direction de sa filiale dédiée au mystery shopping à Ludovic Nodier, afin d'accompagner le déploiement de l'activité à l'international et son intégration à l'offre globale customer experience du groupe.

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Ludovic Nodier prend la tête de BVA Mystery Shopping

BVA Mystery Shopping, spécialisé dans les enquêtes clients mystères, nomme Ludovic Nodier à sa tête. Née de la fusion de DMS et de Master Consultants (acquises par BVA en 2013), cette filiale du groupe BVA (120 collaborateurs, 17 millions d'euros de chiffre d'affaires) accompagne les acteurs du retail, de la banque, de la restauration, du luxe et des transports dans l'amélioration de la relation client en point de vente.

BVA Mystery Shopping aborde une nouvelle étape de son développement, via l'intégration récente de BDRC (Royaume-Uni) et de Doxa (Italie), deux acteurs du mystery shopping sur leurs marchés respectifs.

Âgé de 43 ans, Ludovic Nodier, après un parcours chez l'annonceur, crée, en 2007, Viséo Conseil, devenue Hubicus, spécialisée dans l'évaluation et l'optimisation de la relation client à distance, suite à son acquisition par BVA Group en 2016. Ludovic est, par ailleurs, le fondateur et l'animateur du Prix "Élu Service Client de l'Année".

À la tête des équipes de BVA Mystery Shopping, Ludovic Nodier aura la double mission d'accompagner l'internationalisation de l'activité et d'oeuvrer au développement d'offres hybridant les différentes expertises de BVA Group. Il sera soutenu dans cette tâche par Dominique Levy-Saragossi, DGA de BVA Group, en charge des activités françaises du groupe.

"Je suis ravi d'accompagner les talents de BVA Mystery Shopping afin de renforcer notre proposition de valeur. Nos objectifs sont d'accélérer notre développement pour que, de leader français, nous devenions le leader européen de la mesure de l'expérience client", déclare Ludovic Nodier.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page