Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Solucom acquiert Cosmosbay Vectis, société de conseil en management et système d'information.
Par Jérôme Pouponnot
Le partenariat signé entre l'ISET de Béjà, Tunisie, et CBC Développement a pour objectif de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Aastra vient de sortir son nouveau logiciel de Téléphonie sur IP, l'Aastra 5000, en visant à [...]
Par Jérôme Pouponnot
Microsoft prend une participation dans le capital d'Aspect Software dans le but de développer [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'opérateur VoIP Telecom intensifie sa présence sur le marché des centres d'appels en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le logiciel Mitel Communications Suite (MCS), ordinairement hébergé sur la plateforme 3300 de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Gr'Immo Relation Clients est une solution adaptée aux besoins du métier des promoteurs [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion du Seca, App-line sort Sibilo Studio, un atelier de développement visuel de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avaya one-X Communicator apporte des fonctions de présence enrichie, et de téléphonie et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Edatis enrichit son module e-mailing d'une fonction de reporting par fournisseur d'accès [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les professionnels de la relation client, membres de l'AFRC, ont formé un Observatoire des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour la première fois, Oracle France se mobilise pour le Sidaction en mettant à disposition [...]
Par Jérôme Pouponnot
innovaphone AG et Ascom Wireless Solutions ont signé un accord commercial international [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour permettre aux acteurs de l'industrie du tourisme de bénéficier des dernières innovations [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le centre d'appels de Teleperformance en Égypte est le premier à disposer de plus de 500 [...]
Par Jérôme Pouponnot
Trois nominations viennent d'intervenir chez l'outsourceur pour l'Europe, la France et le Maroc.
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion du Seca, Eptica lance sa nouvelle solution Eptica Contact Assistant qui intègre [...]
Par Jérôme Pouponnot
La nouvelle version de Sage CRM inclut la géolocalisation et s'intègre nativement à Sage 100.
Par Jérôme Pouponnot
En signant la Charte de la diversité, Help-Line fait le choix d'afficher son engagement en [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le Seca 2008 sera l'occasion pour l'éditeur de lancer plusieurs nouveaux produits.
Par Jérôme Pouponnot
QAS, éditeur de solutions de gestion de l'adresse postale, a conclu un partenariat avec la [...]
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion du 20e anniversaire d'ACT!, Sage CRM Solutions lance une nouvelle version, ACT! 2008.
Par Jérôme Pouponnot
Pour permettre la mise en place de centres de contacts, E-Deal et App-line combinent CRM et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance vient de procéder à la cession de sa participation majoritaire dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
À l'occasion du salon CeBIT (du 4 au 9 mars 2008), innovaphone présentera sa solution de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avaya, Extreme Networks, Juniper Networks et S1 IT Solutions s'associent pour soutenir les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le ministère du Travail a accordé à SupMédiaCom, organisme dédié à la formation des centres [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'entité marocaine "Steria MedShore", créée par FinanceCom et Steria, est dédiée au near shore.
Par Jérôme Pouponnot
Magic Software et Pivotal CRM ont conclu un accord technologique autour de leurs solutions [...]
Par Jérôme Pouponnot
PerformanceEdge acquiert de nouvelles fonctionnalités dans le domaine de la gestion des [...]
Par Jérôme Pouponnot
La Direction générale des douanes et droits indirects vient de publier un appel à [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'interopérabilité d'Office Communications Server 2007 avec les solutions Aastra permet aux [...]