Le nouveau site de Reims permettra de faire face à une croissance des appels de 15 % par an et d'assurer une gestion optimale des 45 000 contacts quotidiens.
Taxis G7, qui dispose actuellement d'un centre d'appels situé à Clichy (Hauts-de-Seine), composé de plus de 200 téléconseillers et qui assure la réservation, la distribution et le suivi des courses, a souhaité créer un deuxième centre, afin de répartir son activité.
La nouvelle plate-forme, "Info Service Center", sera mise en service à partir de juin 2007 sur 400 m2, dans le centre ville de Reims, avec une équipe de 30 téléconseillers recrutés sur place. L'objectif de création d'emplois locaux en CDI est de 150 personnes sur trois ans. Taxis G7 a été séduit par les atouts de la ville de Reims : la proximité de Paris, le rôle de "Reims Champagne Développement", la collaboration étroite avec les partenaires locaux (ANPE, Assedic…), la richesse du bassin d'emploi et la qualité de vie apportée aux salariés.