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Neuf Cegetel lance une charte d'engagements client

Neuf Cegetel vient de présenter sa charte d'engagements, qui sera déployée d'ici le mois d'avril, sur les quatre grandes étapes de la relation client.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Avec "Neuf s'engage", le groupe Neuf Cegetel compte inscrire dans la durée sa relation avec ses clients et répondre à leurs besoins de plus en plus exigeants tant en termes de services haut débit que d'accompagnement dans leur utilisation. Premier engagement avec une mise en service rapide : Neuf s'engage à ce que la mise en service des offres haut débit n'excède pas quatre semaines. Si cet engagement n'est pas respecté, Neuf rembourse le premier mois d'abonnement. L'engagement n° 2 s'appuie sur une assistance et un suivi personnalisés. Neuf s'engage à répondre aux appels de ses clients en moins de trois minutes (le délai d'attente n'étant pas facturé) et à tout mettre en œuvre pour résoudre les problèmes dès le premier appel. Dans le cas où un dysfonctionnement de la responsabilité de Neuf Cegetel ne peut être résolu à distance, un technicien intervient gratuitement au domicile du client. La sécurité fait partie de l'engagement n° 3, avec des offres haut débit comprenant une gamme complète d'outils de sécurité : anti-spam, anti-virus de messagerie et contrôle parental. Enfin, dans le cadre de l'engagement n° 4, Neuf s'engage à contacter systématiquement ses clients pour les faire bénéficier du meilleur forfait au meilleur prix. Une communication détaillée de cette charte d'engagements sera adressée aux clients Neuf au mois d'avril.

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