Avec "Neuf s'engage", le groupe Neuf Cegetel compte inscrire dans la durée sa relation avec ses clients et répondre à leurs besoins de plus en plus exigeants tant en termes de services haut débit que d'accompagnement dans leur utilisation. Premier engagement avec une mise en service rapide : Neuf s'engage à ce que la mise en service des offres haut débit n'excède pas quatre semaines. Si cet engagement n'est pas respecté, Neuf rembourse le premier mois d'abonnement. L'engagement n° 2 s'appuie sur une assistance et un suivi personnalisés. Neuf s'engage à répondre aux appels de ses clients en moins de trois minutes (le délai d'attente n'étant pas facturé) et à tout mettre en œuvre pour résoudre les problèmes dès le premier appel. Dans le cas où un dysfonctionnement de la responsabilité de Neuf Cegetel ne peut être résolu à distance, un technicien intervient gratuitement au domicile du client. La sécurité fait partie de l'engagement n° 3, avec des offres haut débit comprenant une gamme complète d'outils de sécurité : anti-spam, anti-virus de messagerie et contrôle parental. Enfin, dans le cadre de l'engagement n° 4, Neuf s'engage à contacter systématiquement ses clients pour les faire bénéficier du meilleur forfait au meilleur prix. Une communication détaillée de cette charte d'engagements sera adressée aux clients Neuf au mois d'avril.