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Casques d'Or 2007 : le palmarès

Plus d'une centaine de dossiers, répartis de nouveau sur huit catégories étaient en compétition cette année.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Les neuvièmes Casques d'Or, récompensant les meilleures pratiques en matière de centres d'appels, organisés par le Seca, le Groupe Sup de Co Amiens, Devoteam Consulting, GN Netcom / Jabra et le magazine Relation Client, ont été remis le mardi 3 avril, en clôture de la première journée du Seca 2007. Retrouvez les images de la cérémonie des Casques d'Or en cliquant ici : http://www.relationclientmag.fr/casquesdor {HTML}
Meilleures pratiques sociales
Casque d'OrCentrapel/Free
Casque d'ArgentHandicall
Casque de BronzeMeetic
Meilleure relation client services publics non marchands
Casque d'OrMairie de Toulouse
Casque d'ArgentCCI Nice Côte d'Azur
Casque de Bronze Habitat du Nord
Meilleure relation client centres de moins de 20 positions
Casque d'OrCIC Société Bordelaise
Casque d'ArgentDecathlon
Casque de Bronze SNCF EPIC - Contact TER Languedoc Roussillon
Meilleure relation client par e-mail
Coup de coeurVittavi
Casque d'OrSitel France
Casque d'ArgentSwiss Life
Casque de Bronze JVC France
Meilleure innovation technologique
Casque d'OrLa Française des Jeux
Meilleure relation client par téléphone B to B
Casque d'OrTNT Express International
Casque d'ArgentApril Assurances - CTC Entreprise
Casque de Bronze Radiospares
Meilleure relation client par téléphone B to C
Casque d'OrTotalGaz
Casque d'ArgentAccor Centres de contacts clients
Casque de Bronze ACOS SNC
Meilleure stratégie client
Casque d'OrSystème U Ouest
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