Recherche

Cognos et Epsilon signent un accord OEM

Epsilon intègre Cognos 8 Business Intelligence dans ses solutions, afin d'obtenir une meilleure compréhension des données clients et une gestion plus efficace des campagnes marketing.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Epsilon proposera d'intégrer les capacités de reporting et d'analyse de Cognos 8 BI dans ses solutions technologiques de marketing, afin d'obtenir une meilleure visibilité et une plus forte compréhension des informations clients et des campagnes marketing. Grâce à Cognos 8 BI, les clients d'Epsilon intègreront les capacités variables de reporting et d'analyse des données clients en provenance de tout type de source, des requêtes ad hoc aux requêtes opérationnelles, dans une seule interface. Cette solution intégrée permettra aux services marketing de comprendre et de surveiller la performance des campagnes en cours, tout en planifiant les stratégies à venir.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page