Eloquant et Volubile s'associent pour automatiser la relation client
À l'occasion du salon All4Customer, Eloquant et Volubile ont annoncé un partenariat sur des solutions permettant d'automatiser une partie de leurs flux d'appels grâce à l'intelligence artificielle générative, tout en maintenant une qualité d'interaction élevée. Un enjeu de taille quand on sait que le téléphone reste le canal de communication privilégié pour 65 % des consommateurs français souhaitant contacter une entreprise.

C'est bien connu, le client déteste attendre, il exige souvent une disponibilité immédiate au téléphone. Pire, alors que la patience des consommateurs s'amenuise d'année en année, leurs exigences en matière de service augmentent. C'est précisément à ce double défi que souhaite répondre le partenariat Eloquant-Volubile en combinant technologies classiques de centre de contact et intelligence artificielle conversationnelle de pointe.
Une complémentarité technologique au service de l'expérience client
Dans cette alliance, Eloquant apporte son expertise en matière de gestion omnicanale de la relation client, avec sa plateforme complète intégrant téléphonie, email, livechat et outils d'analyse en temps réel. De son côté, Volubile, fondée par Stéphanie Delestre et Julien Ros, amène ses agents conversationnels vocaux basés sur l'IA générative.
D'après les données de Gartner,

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