Recherche

Élisez le Directeur client de l'année 2017

Publié par Stéphanie Marius le

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2017. Votez jusqu'au 4 septembre pour l'une des six personnalités présélectionnées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alison Broussy, VP Customer Experience & Reputation pour AccorHotels

Pour Alison Broussy, l'aventure Accor débute en 2008. Chargée de mettre sur pied une équipe BI (Business Intelligence) transversale à destination du marketing, des ventes et les équipes Customer, Alison Broussy a l'occasion de se recentrer sur l'expérience client. En 2015, elle rejoint la division Customer afin d'apporter son soutien stratégique à la construction de la "Global Customer Division" dans l'esprit "Feel Welcome" suite au repositionnement du groupe: CRM, Fidélisation, centre d'appel, service client, et la réputation: "la volonté du groupe consistait à mettre en place la stratégie "Customer centric" nécessaire à une meilleure compréhension des attentes des clients, pour leur offrir la meilleure expérience possible en simplifiant et en personnalisant l'accueil et leur séjour", explique-t-elle. En 2017, Alison Broussy devient VP Customer Experience & Reputation pour AccorHotels, un poste qui lui permet de mettre à profit l'ensemble des expertises accumulées au long de sa carrière...

Découvrez son portrait en intégralité et votez ici.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page