Edgard Opticiens, une nouvelle expérience client avec son nouveau flagship
Edgard Opticiens a ouvert un nouveau flagship en révélant un concept architectural original. La [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Edgard Opticiens a ouvert un nouveau flagship en révélant un concept architectural original. La [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En mêlant humanité, technologie et IA, SNCF Connect & Tech a mis en place une organisation solide [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Avec "Le Club", Carrefour propose un programme de fidélité unifié plus simple et plus généreux. En [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.À quoi faut-il se préparer pour 2025 en termes d'expérience client ? Quelles sont les grandes [...]
Par Thierry Spencer
6 min.Alors que les marques naviguent dans un environnement marqué par des budgets e-commerce et [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Skeepers a dévoilé les 10 tendances qui marqueront le secteur en 2025 au sein de la 6e édition de [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Pendant la tournée d'été du Rix FM festival, McDonald's, partenaire de l'événement, proposait à [...]
Par Matthieu Jolly
3 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Découvrez notre sélection des initiatives marketing rendant hommage à la pop culture qui auront [...]
Par Matis Demazeau
5 min.Parnasse, la marque sur mesure d'Orange, accompagne ses membres dans leur vie numérique multimédia [...]
Par Christine Monfort
8 min.Acteur majeur de l'e-commerce dans le monde et en France, AliExpress mise sur une expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Global POS, acteur français du marché de la gestion des titres prépayés et programme de cartes [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.lastminute.com, acteur européen du voyage en ligne, poursuit sa croissance en s'associant à [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Face à un volume sans précédent de dossiers à traiter pour des défaillances dans le cadre de la [...]
Par Stelliant Relation Client & TPA
3 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Ikea s'engage pour les sans-abri de San Antonio, Delhaize [...]
Par Lisa Henry
5 min.Sony sera de nouveau présent à l'ISE en 2025 pour présenter la manière dont la firme crée des [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Déployer un CRM dans l'entreprise, c'est bien. Faire en sorte que chaque collaborateur se l'approprie vraiment, c'est mieux. Avec [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Compagnie aérienne spécialiste de la Grèce, Aegean mise sur une stratégie de relation client [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le GIE SESAM-Vitale modernise sa relation client grâce à une nouvelle solution CRM/Helpdesk. En [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Teleperformance (TP) a conclu un accord définitif pour acquérir « ZP Better Together » (ZP), [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le démarchage téléphonique, véritable fléau pour de nombreux consommateurs, pourrait bientôt [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Les supports de communication imprimés relaient vos messages de façon claire et concise. Pour leur [...]
Par lebonprint.com
3 min.Uniphore, acteur de l'IA conversationnelle et de l'automatisation et Konecta, spécialiste mondial [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La marque française de mobilier design Miliboo intègre l'IA au sein de ses concept store pour une [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Aldi ouvre un pop-up store de charcuterie, Prada Beauty [...]
Par Lisa Henry
5 min.Coca-Cola® poursuit son souhait de diffuser les valeurs de bienveillance et de partage en [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'édition 2025 de l'Élection du Service Client de l'Année révèle une concurrence accrue et une [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce a annoncé l'ouverture d'un nouveau bureau à Marseille dans l'objectif de soutenir la [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En faisant le choix de Workday Human Capital Management (HCM), l'enseigne mondiale d'ameublement [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un contexte où les contenus shopping sont toujours plus plébiscités par les utilisateurs, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.