Le GIE SESAM-Vitale franchit une nouvelle étape dans sa relation client
Le GIE SESAM-Vitale modernise sa relation client grâce à une nouvelle solution CRM/Helpdesk. En s'associant à Almavia CX et efficy, l'organisme améliore la gestion de ses interactions avec les fournisseurs de services de santé. Ce nouvel outil offre une meilleure visibilité sur les clients, des fonctionnalités de marketing relationnel et un support optimisé, favorisant ainsi une collaboration plus efficace et une meilleure satisfaction client.
Après une étude de marché, les équipes du GIE SESAM-Vitale ont fait le choix d'E-deal, une solution du groupe efficy, et de l'intégrateur Almavia CX pour lancer un projet orienté relation client. Les deux partenaires ont été sélectionnés pour leur complémentarité et leur capacité à déployer en toute agilité des projets CRM / help-desk de grande envergure.
Pour rappel, depuis sa création, le GIE SESAM-Vitale s'appuie ponctuellement sur des partenaires de confiance pour mener à bien des projets destinés à déployer les services des Assurances maladie obligatoires et complémentaires auprès des professionnels, établissements de santé et assurés. Avec la multiplication des services santé numériques, l'écosystème des industriels du secteur accompagnés par le GIE SESAM-Vitale est en pleine mutation et expansion.
Dans ce contexte, de nouveaux interlocuteurs « Industriels » rejoignent les fournisseurs de solutions historiques. L'optimisation de leur accompagnement dans la bonne intégration des services en ligne de l'Assurance maladie a naturellement amené à se doter d'un nouvel outil de relation client plus intégré.
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S'appuyer sur une solution de nouvelle génération
Avec ce nouveau projet de relation client, l'objectif est de permettre à tous les collaborateurs du GIE SESAM-Vitale, d'avoir une meilleure visibilité sur les interactions avec les fournisseurs de service. La solution de CRM / help-desk apporte de nouvelles fonctionnalités de « marketing relationnel » : segmentations, ciblages, ... permettant d'avoir une vision 360° et une meilleure relation avec ses clients. Elle apporte aussi de nouvelles fonctionnalités « Support » telles que la gestion optimisée des demandes ainsi qu'un portail de ticketing à destination des partenaires. Actuellement déployé, ce projet structurant devrait permettre au GIE SESAM-Vitale d'accéder à de nombreux bénéfices.
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