
GT Info lance sa solution centres d'appels
La société d'édition de solutions logicielles métier lance, à l'attention des professionnels du [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La société d'édition de solutions logicielles métier lance, à l'attention des professionnels du [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La filiale du Groupe La Poste s'appuie désormais sur une stratégie de partenariat axée sur [...]
Par Géraldine Caillet
Nouvelle offre Customer Interaction Express traite l'ensemble des transactions client, quel que [...]
Par Jérôme Pouponnot
AppStore va fournir un point d'entrée unique pour tester, acheter et déployer des applications [...]
Par Jérôme Pouponnot
Neocase KB s'inscrit dans le prolongement de l'approche “2.0” des métiers du CRM.
Par Jérôme Pouponnot
Fondée sur des technologies de synthèse vocale et de reconnaissance de la parole.
Par Jérôme Pouponnot
Pour assurer un meilleur accès de ses conseillers à l'information, La Française des Jeux parie sur [...]
Par Géraldine Caillet
France Télévisions Interactive a opté pour la reconnaissance vocale afin de faciliter la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin de répondre aux besoins de ses habitants, Marignane a souhaité faire évoluer son système [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'améliorer l'envoi de ses multiples campagnes d'e-mailing, l'éditeur de logiciels a décidé [...]
Par Jérôme Pouponnot
La Chambre de Commerce et d'Industrie utilise la solution CRM de Pivotal pour assurer un partage [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour permettre aux PME d'accèder à des solutions de relation client dédiées, Innomatix met sur le [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Orange Business Services propose une nouvelle solution destinée à pousser des informations via [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le spécialiste du service client collaboratif mise sur l'indirect pour adresser les marchés [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dialogic a présenté sa nouvelle gamme de passerelles voix sur IP, dont Microsoft a certifié [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'enseigne optimise son CRM grâce au logiciel d'Oracle.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Cegid s'immisce dans le secteur des petites et moyennes entreprises et leur propose Cegid Business CRM.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Avec Apex, les développeurs disposent de tous les outils requis pour créer des applications qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TechCity Solutions poursuit son développement en Europe en s'implantant à Athènes.
Par Géraldine CAILLET
1 min.VoIP Télécom, fournisseur de solutions de télécommunications basées sur la voix sur IP, confirme [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.NextiraOne, Genesys et Acapela Group s'associent pour donner de la voix à leurs clients et signent [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.SAS enrichit la gamme de ses solutions décisionnelles grâce à un outil de mesure et de pilotage : [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Genesys figure parmi les acteurs reconnus par le Gartner pour son activité SVI et ses portails [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Pour améliorer l'accès à la connaissance, la Française des Jeux va utiliser Contact Centers [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Canon Europe adopte pour toute l'Europe le CRM d'update software AG.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Associé au Centre de recherche DMSP de l'Université Paris Dauphine, Everest fait le point sur les [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur complète sa gamme avec une nouvelle solution de planification optimisée.
Par Jérôme Pouponnot
PGS Progisoftware propose une nouvelle version du module CTI de Performer pour Asterisk. Une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Société du groupe CDC Software, division logicielle de CDC Corporation, Pivotal annonce la sortie [...]
Par Jérôme Pouponnot