NC Numéricâble choisit Vantive
Filiale de Canal+ et du groupe Vivendi, NC Numéricâble, fournisseur de
bouquets de chaînes de télévision par câble, vient d'acquérir l'ensemble des
solutions Vantive pour équiper son centre d'appels. Ce service donnera aux
abonnés un accès unifié à l'ensemble des prestations fournies : accueil
téléphonique, assistance, informations et installations. Il est également
ouvert aux professionnels, installateurs et partenaires, qui trouveront des
outils dédiés leur permettant de gérer plannings d'intervention, achats et
stocks de pièces détachées. Dès la souscription d'une formule d'abonnement, les
clients de NC Numéricâble sont référencés dans le système Vantive, via
notamment les logiciels Sales et Support. En cas d'appel téléphonique,
l'ensemble des informations clients est disponible pour le téléopérateur. Dans
une seconde phase, NC Numéricâble ouvrira un serveur web. Basé sur les modules
Vantive Web Self-Service Support et Vantive Partner-Desktop, ce serveur leur
permettra de gérer leur compte, et notamment de modifier leurs options.