Avaya lance une solution de centre de contacts pour PME
Avec ses fonctions sophistiquées de routage et de reporting, cette solution
permet aux entreprises de 100 à 1 000 employés d'offrir à leurs clients du
monde entier un service d'assistance à partir de centres de contacts de 20 à
150 agents. Cette solution est la première à avoir été développée par Avaya,
dans la zone EMEA (Europe, Moyen- Orient et Afrique), pour répondre aux
exigences spécifiques de ses clients. Parmi ses fonctions, Customer Interaction
Express propose une gestion des campagnes sortantes en automatisant les
campagnes sortantes de télémarketing et d'interaction client. Un système
sophistiqué de routage fait remonter les communications entrantes jusqu'aux
agents les plus compétents en fonction du besoin, et ce quel que soit le canal
employé par le client ou la situation géographique des agents (centre de
contacts, siège social, filiale). Le libre-service est également automatisé et
réunit des fonctions de réponse, de reconnaissance vocale et de caractères au
sein d'un portail intégré. La solution offre des fonctions de reporting avec
possibilité de les consolider dans un seul système, tous canaux de
communication confondus, et d'intégrer en plus une base de données. Des mises à
niveau permettent aux clients d'intégrer de nouvelles fonctionnalités et
d'obtenir des licences pour davantage d'utilisateurs, en fonction de
l'évolution des besoins. Ils peuvent ainsi couvrir au départ un seul canal
d'appels et élargir ensuite les fonctions, de reporting par exemple, à de
multiples canaux multimédias pour équiper davantage d'agents. Customer
Interaction Express (CIE) est disponible dans la zone EMEA en anglais, allemand
et français. Des versions italienne, espagnole et portugaise sortiront en mars
2007. La disponibilité mondiale de CIE est prévue au cours du premier semestre
2007.