Lancement de Pivotal CRM 5.9
Selon l'éditeur, la nouvelle version 5.9 de Pivotal CRM est dotée d'un
grand nombre d'innovations. Elles portent notamment sur les échanges
d'informations facilités entre la composante CRM et le reste du système
d'information de l'entreprise. Et ce, grâce à un ensemble de nouveaux
connecteurs qui offrent désormais des possibilités d'échanges en temps réel
entre la bureautique et la messagerie pour le partage des agendas, des contacts
et des e-mails. Outre la gestion maîtrisée des utilisateurs nomades sur PC
portable, en mode déconnecté ou connecté, Pivotal 5.9 permet également d'avoir
une solution CRM personnalisée à son métier sur un PDA (toujours dans les modes
connecté/déconnecté). Pivotal Interaction Connector facilite l'intégration de
la téléphonie dans les applications CRM opérationnelles. Le SMS est un canal
maintenant intégré dans l'offre Pivotal Marketfirst. Quelques nouvelles
fonctionnalités font leur apparition comme l'ajout de processus de marketing,
la visualisation graphique d'arbre de relation, ou l'apport d'un outil de
recherche Web puissant. De plus, la nouvelle offre Pivotal Online propose une
solution en mode “service” qui permet une mise en oeuvre rapide sans que le
projet CRM ne devienne un projet d'architecture technique. Enfin, pour Pivotal,
cette version 5.9 est également l'occasion de révéler une nouvelle charte
graphique (représentation graphique de l'information, accès aux éléments
récemment ouverts, possibilités de personnalisation de l'écran d'accueil, etc.)
pour faciliter son utilisation.