Cegid s'immisce dans le secteur des petites et moyennes entreprises et leur propose Cegid Business CRM.
Publié par Géraldine CAILLET
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Cegid a choisi d'enrichir et de compléter son offre en lançant une nouvelle version de Cegid Business, Cegid Business CRM. Cet outil, destiné aux petites et moyennes entreprises, devrait permettre à ces dernières d'optimiser leur relation client. Dans cette optique, il dispose de trois modules distincts : Administration des Ventes, Marketing et Service Client.
Parmi les innovations de Cegid Business CRM figure l'intégration avec les outils bureautiques et de messagerie. Qui devrait permettre aux utilisateurs de conserver leurs habitudes de travail. La synchronisation bidirectionnelle avec Outlook apporte une facilité de gestion et d'organisation des différentes tâches de la relation client au quotidien. De plus, les utilisateurs nomades auront la possibilité de gérer leurs accès à distance en modes connecté et déconnecté.
Cegid Business CRM facilite également les échanges d'informations avec les composantes du système d'information de l'entreprise (gestion commerciale, comptabilité…). L'offre intègre aussi le multicanal (SMS, mailing, e-mailing, faxing, Web) en temps réel et via des liaisons dynamiques. Un accès aux données clients est ouvert grâce à l'intégration d'un connecteur CTI (Couplage Téléphonie Informatique) pour un routage automatique et aux files d'attentes. L'offre, multilingue, multidevise, dispose de fonctions intégrées destinées au pilotage de l'activité commerciale et marketing.
Cegid Business CRM est disponible en mode On Demand et intègre l'ensemble des modèles d'architecture de système d'information : insourcing, outsourcing et ASP.