Recherche

Collaboration entre Acapela et NextiraOne sur la plate-forme Genesys

NextiraOne, Genesys et Acapela Group s'associent pour donner de la voix à leurs clients et signent leurs premiers déploiements communs.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'offre de NextiraOne utilise la solution Genesys Voice Platform (GVP), basée sur des standards ouverts, et le langage VoiceXML offrant une plus grande flexibilité des applications vocales ainsi qu'une ouverture multimodale. La plate-forme GVP intègre la synthèse de la parole Acapela, qui permet d'automatiser la vocalisation des informations écrites, 24 heures sur 24 et en temps réel. En utilisant un langage naturel avec des voix masculines et féminines, cette solution doit offrir aux appelants un service de qualité tout en répondant à de fortes contraintes de coût. A travers ce partenariat, NextiraOne, Genesys et Acapela ont pour principal objectif d'optimiser la gestion des centres de contacts de leurs clients.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page