
Technologies vocales : la reconnaissance
Grâce à une technologie de plus en plus maîtrisée, les projets à base de reconnaissance vocale et [...]
Par Par Jérôme Pouponnot
Grâce à une technologie de plus en plus maîtrisée, les projets à base de reconnaissance vocale et [...]
Par Par Jérôme Pouponnot
En cinq mois, le Groupe Canal+ a mis en œuvre la solution d'intégration de données d'Informatica [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.NextiraOne devient un partenaire de choix pour Genesys et se voit délivrer la certification Gold [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.SAS propose SAS Model Manager, une solution qui facilite le déploiement et fiabilise l'utilisation [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Neocase Software a rendu disponible Neocase KB, un nouveau produit de sa gamme Neocase10, base de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TLM Com présente Wel'Quest, sa nouvelle solution de diffusion de messages d'alertes et de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.France Télévisions a choisi le MMS+ pour créer une interactivité avec ses téléspectateurs.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Akio déploie une version dédiée de sa solution de gestion d'e-mails entrants pour les assurances [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Orange Business Services, qui regroupe depuis le 1er juin l'ensemble des activites B to B du [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Preceptel, fournisseur de plates-formes de télécommunications, met sur le marché sa solution de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Afin de de maintenir un niveau élevé de sécurité pour l'ensemble de leurs communications [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Actavis a choisi d'acquérir la solution CRM update.seven pour unifier sa vision client.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Experian étend sa présence européenne grâce à l'acquisition d'Adhoc Solutions, acteur majeur sur [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Witbe étend son offre de mesure de la qualité de service réellement délivrée aux utilisateurs des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.TechCity Solutions, acteur européen du support technique, vient de signer un accord de partenariat [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les nouveautés de la prochaine version de Microsoft Dynamics CRM pour Microsoft Office System 2007 [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.PGS Progisoftware propose une nouvelle version du module CTI de Performer pour Asterisk, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pivotal, société du Groupe CDC Software, division logicielle de CDC Corporation, annonce la sortie [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour assurer le traitement et la qualifications des demandes internes, CFAO adopte Neocase10.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Soucieuse de disposer d'un outil CRM unique, la régie publicitaire de M6 a choisi le Fichier des [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Eptica s'associe à A2iA, pour proposer une offre commune de dématérialisation des services clients.
Par Jérôme Pouponnot
Cette dernière version comprend une gestion de campagnes RSS, une nouvelle interface graphique, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Cette version propose une nouvelle fonctionnalité de personnalisation illimitée et intègre le [...]
Par Jérôme Pouponnot
Nice Systems a enrichi sa solution de fonctionnalités d'analyse vocale, de technologies VoIP et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans l'optique d'une refonte de son service client, Global Refund, société de détaxe touristique, [...]
Par Géraldine Caillet
Acova entend développer les synergies entre les services de l'entreprise, mettre sur pied une [...]
Par Géraldine Caillet
L'intérêt porté aux bases de connaissances n'a de cesse de grandir. La théorie a fait place à [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce.com et Cisco Systems ont annoncé leur partenariat à l'occasion de Dreamforce '06, la [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Tetco Technologies, fournisseur de services à valeur ajoutée, et Telisma, viennent d'annoncer la [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.