SAS lance une solution de mesure et de pilotage de la performance marketing
SAS enrichit la gamme de ses solutions décisionnelles grâce à un outil de mesure et de pilotage : SAS Marketing Performance Management.
Publié par Géraldine CAILLET
le
Lecture 1 min
Imprimer
SAS vient d'annoncer la disponibilité de SAS Marketing Performance Management, une solution qui combine une mesure opérationnelle et stratégique de la performance. Grâce à un cadre marketing unique et homogène, elle devrait garantir l'alignement des activités et des ressources marketing avec les stratégies et les objectifs, assurer l'évaluation de l'impact de la performance marketing sur la performance financière, favoriserl'optimisation des budgets grâce à une vision consolidée des dépenses, permettre la compréhension et l'amélioration du rendement des activités marketing, responsabiliser les différents acteurs de la chaîne marketing.
SAS Marketing Performance Management fournit toutes les fonctionnalités nécessaires pour piloter et optimiser les plans marketing. La solution est utile pour assurer un suivi dans le temps des métriques du département marketing mais aussi de chaque collaborateur pour attribuer les responsabilités et faciliter la prise de décision. Elle fournit des indicateurs clés de performance. Elle assure également la prévision d'évolution dans le temps des indicateurs. Enfin, elle offre l'accès à un cadre de travail collaboratif facilitant la coopération entre les équipes.
Cette solution vient enrichir l'offre SAS Customer Intelligence Solutions et répond ainsi à la complexification du marketing client : multiplication des segments, des canaux, des offres.