Neocase lance une base de connaissances CRM
Nouveau produit de la gamme Neocase10, Neocase KB est une base de
connaissances qui se veut collaborative, multilingue et 100 % Web. Elle
bénéficie de fonctionnalités telles qu'un moteur de recherche avancée par
mot-clé ou par navigation, la création et la gestion de modèles d'articles,
l'intégration de contenu multimédia , la gestion des différents niveaux de
création, de validation et de publication du contenu. Les avantages de Neocase
KB portent sur la prévention, puisque les clients s'autoassistent, et la hot
line, moins sollicitée, peut ainsi gérer les demandes prioritaires et complexes
de façon optimale. Autres points forts : une mise en avant des articles en
fonction du contexte de la question et une diminution du nombre de
sollicitations des niveaux experts. Au final, la productivité augmenterait de
40 %. Par ailleurs, un effort a été porté sur la simplicité de la mise à jour
de la base de connaissances (alimentation à partir de la base d'expérience).
Enfin, la puissance n'a pas été oubliée avec une recherche en “full text”,
contextuelle ou par arborescence.