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Yext lance un nouveau programme de services client

Yext, plateforme d'optimisation de l'expérience digitale basée sur l'IA, a lancé son nouveau programme de services client. Yext Customer Success revisite les approches traditionnelles liées aux services et à l'assistance, souvent synonymes de résolution de problèmes ponctuels et de réponse aux demandes d'informations.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
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Yext lance un nouveau programme de services client

Avec ce nouveau programme, les clients de Yext sont en mesure d'améliorer leurs performances commerciales en combinant la puissance de la plateforme, les données de localisation les plus complètes du secteur et l'expertise de Yext pour transformer ces données en insights actionnables. Dans les modèles classiques, l'assistance client se manifeste essentiellement à la demande de la clientèle. Yext Customer Success impulse un changement de paradigme avec un modèle d'anticipation des enjeux avant même qu'ils ne deviennent problématiques afin de multiplier les opportunités et améliorer les performances commerciales. L'équipe d'experts en marketing digital de Yext utilise des données pilotées par l'IA pour identifier des insights et des solutions qui permettent aux clients de tirer parti des tendances et des opportunités plus rapidement et ainsi, de se différencier de la concurrence.

« Notre nouveau programme de service client permet à nos clients de mieux tirer parti de notre haute expertise et d'en faire un avantage concurrentiel », explique Mike Walrath, PDG et président du conseil d'administration de Yext. « Le paysage du marketing digital évolue très vite. Nos clients sont challengés dans la compréhension et l'adaptation à ces changements tout en conservant leurs objectifs. Le positionnement unique de Yext peut les aider à faire face à ces changements tout en améliorant les performances de leur entreprise. Yext est le seul acteur du secteur à disposer d'autant de données de localisation d'entreprise ou à être en mesure de transformer ces données en insight et actions rapides. »

Yext Customer Success comprend trois offres pour répondre aux besoins spécifiques des clients

Essential : gratuit pour tous les clients de Yext et conçu pour les équipes marketing disposant d'une expertise interne ; les clients reçoivent des ressources complètes pour optimiser leur présence digitale.

Enhanced (Avancée) : les équipes de clients sont associées aux experts de Yext afin de co-créer et de mener des stratégies de marketing digital impactantes.

Elite : fait office d'extension intégrée à l'équipe marketing du client afin de maximiser l'impact au quotidien.

« Non seulement la plateforme est puissante mais l'équipe de Yext agit comme une extension de la nôtre », commente Sahyla Simmons, Senior Digital Manager chez Bojangles. « Le soutien stratégique de Yext qui nous aide à exploiter les données collectées sur la plateforme et à tirer parti d'insights actionnables pour les partager avec le reste de notre équipe, est incroyablement précieux. En me connectant avec notre équipe Yext, je n'ai pas seulement l'impression de parler avec un prestataire mais plutôt à un membre de notre équipe qui se soucie de la croissance, du succès de notre marque et de l'optimisation de notre chiffre d'affaires. »

« Notre partenariat avec Yext est très apprécié, aussi bien pour les fonctionnalités de la plateforme que pour le soutien sans faille de leur équipe qui est devenue un conseil de confiance pour notre réussite », ajoute Mike Vaughn, directeur de l'expérience digitale clients chez Hunt Advantage Group. « Leur engagement va au-delà de la valeur apportée par la technologie, soulignant l'importance d'un véritable partenariat pour atteindre les objectifs de l'entreprise. De plus, nous apprécions tellement travailler avec l'équipe Yext qu'il y a toujours une place dans notre bureau pour eux ! »

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