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Groupe Victoria recentre son offre de services

En regroupant son offre d'infogérance sous l'entité Victoria IT Services, le groupe multiactivité entend clarifier son offre auprès de ses clients.

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Dorénavant, le groupe Victoria compte trois pôles métiers. Victoria Line, bien sûr, qui regroupe toute l'activité des centres d'appels non techniques, comme le télémarketing et la télévente, ainsi que VLines Mauritius, centre de contacts du groupe situé à l'île Maurice, qui gère l'ensemble des activités de centres d'appels internationaux. Nouvelle structure, Victoria IT Services rassemble, pour sa part, les métiers historiques tels que le help desk et tous les métiers de l'infogérance. Enfin, l'entité de conseil, Victoria Consulting, prend en charge les métiers de la gestion des infrastructures, de l'intégration des outils de supervision et d'administration. Parallèlement à cette réorganisation, le groupe annonce la signature d'un nouveau contrat en infogérance et consulting, avec le groupe Saipem, acteur du marché pétrolier, qui a signé avec Victoria pour assurer son activité de help desk. La spécificité du projet réside notamment dans l'implantation multisite de l'entreprise. La division infogérance du groupe Victoria prend en charge la gestion des appels en provenance de l'Europe, par le biais de sa plate-forme basée à Puteaux (Hauts-de-Seine). Les appels émis de l'Asie sont, quant à eux, gérés par VLines Mauritius.

Martine Fuxa

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