La capitale du Béarn, directement menacée par le plan social d'Elf, veut faire de sa future Cité [...]
Par MURIEL JAOUËN
Comment suscite-t-on au quotidien l'implication de ses troupes ? Ambiance de travail, méthodes de [...]
Par DELPHINE SAUZAY
Le département centres d'appels de Kelly Services, qui vient d'ouvrir deux nouvelles antennes en [...]
Par MURIEL JAOUËN
Na Pali, diffuseur de la célèbre marque de vêtements pour sports de glisse, gère depuis [...]
Par Muriel Jaouën
"Genesys University" : tel est le nom désormais officiel de l'activité de formation proposée par [...]
Par François Rouffiac
En signant un accord de partenariat avec le groupe 3 Suisses, la société nordiste de télémarketing [...]
Par Muriel Jaouën
Le centre d'accueil de l'organisme obéit à des directives qualitatives pour concilier son statut [...]
Par MURIEL JAOUËN
En développant une méthode basée sur l'observation in situ, un cabinet de conseil veut optimiser [...]
Par MURIEL JAOUËN
Si la formation est envisagée comme un critère nécessaire au bon fonctionnement de tout centre [...]
Par MURIEL JAOUËN