Genesys officialise son pôle formation
Placé sous la responsabilité de Jean-François Tournier, ingénieur et
concepteur d'applications, le pôle formation du spécialiste des solutions de
CTI, propose un programme élaboré autour de quatre cours. "Framework" concerne
le fonctionnement de la base de l'offre logicielle Genesys ; "Interaction
Router" le routage intelligent des appels entrants ; "Supervision & Reporting"
la supervision en temps réel du centre d'appels et le reporting sur l'activité
appels et agents et "Campaign Manager" explique la mise en place et la gestion
de campagnes d'appels sortants. Ces cours, donnés dans les locaux de
Boulogne-Billancourt, durent de 4 à 7 jours, dont une journée de formation.
Avec un effectif maximal de neuf personnes. Coût d'une formation : de 12 000 à
21 000 F HT par personne. Depuis le 1er janvier dernier, Genesys a en outre mis
en place un ensemble de certifications permettant de se voir décerner le titre
d'"Ingénieur Genesys Certifié". Près d'une centaine de personnes de chez
Alcatel, Apogée Communication, Bull, Cap Gemini, Prosodie, Sema Group,
Valoris... ont d'ores et déjà été certifiées.