
Expérience client hors normes, designs inspirants, technologie de personnalisation... Poussez les portes des magasins innovants inaugurés en 2024 dans les rues de New York.
Par Lisa Henry
5 min.Expérience client hors normes, designs inspirants, technologie de personnalisation... Poussez les portes des magasins innovants inaugurés en 2024 dans les rues de New York.
Par Lisa Henry
5 min.Pavillon emblématique de la NRF, l'Innovators showcase (anciennement Innovation Lab) présentait, cette année [...]
Par Lisa Henry
4 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Ikea s'engage pour les sans-abri de San Antonio, Delhaize encourage les [...]
Par Lisa Henry
5 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Aldi ouvre un pop-up store de charcuterie, Prada Beauty débarque en Inde, [...]
Par Lisa Henry
5 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Deliveroo se lance dans le shopping non-alimentaire, Zara mise sur [...]
Par Lisa Henry
6 min.Couleurs épurées, modernité et omnicanalité... Découvrez le tout nouveau vaisseau amiral de H&M au coeur du [...]
Par Lisa Henry
5 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Fabletics débarque au Mexique, Prada habille les astronautes, Pizza Hut joue [...]
Par Lisa Henry
4 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon labellise ses produits durables, Moncler ouvre un flagship géant à [...]
Par Lisa Henry
4 min.L'Intermarché Express est un modèle urbain rentable pour le groupement Les Mousquetaires. Ainsi, entre [...]
Par Lisa Henry
4 min.En pleine mouvance, l'enseigne presque trentenaire Maisons du monde déploie son tout premier programme de [...]
Par Lisa Henry
4 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Zara fait ses premiers pas dans le monde du live shopping, le secteur de la [...]
Par Lisa Henry
5 min.À l'occasion de l'édition 2024 de CX PAris, Leroy Merlin vient partager son initiative pour acculturer ses [...]
Par Lisa Henry
3 min.L'enseigne de distribution de bricolage Brico Dépôt entame une restructuration de son CRM, avec pour objectif de [...]
Par Lisa Henry
3 min.Paradoxal et adoptant une posture de défiance, le client de 2024 vient bouleverser les standards de la CX. Face à [...]
Par Lisa Henry
10 min.Cette année, la personnalisation de l'expérience client a entamé un virage décisif dû à l'émergence de [...]
Par Lisa Henry
4 min.Pour optimiser son expérience client et garantir un taux de satisfaction client plus élevé, Misterfly fait appel [...]
Par Lisa Henry
1 min.Pour la 15e édition de sa présentation des tendances client à venir, Thierry Spencer défini le consommateur de [...]
Par Lisa Henry
3 min.L'IA générative s'impose en entreprise avec ou sans cadre défini par leurs dirigeants. Selon une étude publiée [...]
Par Lisa Henry
3 min.Cohda, institut d'étude néo-aquitain et spin-off du service Etudes et sondages de Teleperformance, devient [...]
Par Lisa Henry
3 min.À l'occasion du 10e Marketing Day, Pathé-Gaumont et Accor reviennent sur leur stratégie en matière de relation [...]
Par Lisa Henry
3 min.Nommée directrice marketing d'Eloquant, Élisabeth de Longeaux a pour objectif de se pencher sur les enjeux de [...]
Par Lisa Henry
2 min.Le groupe Heppner termine 2023 avec un NPS de 48, qui bat son record personnel de 24 points. Selon l'entreprise, [...]
Par Lisa Henry
2 min.Sprinklr et WPP s'associent pour apporter à leurs clients des solutions de gestion de l'expérience client [...]
Par Lisa Henry
2 min.Marionnaud, distributeur de produits de beauté et de soin, lance "Marionnaud Sur Mesure", sa nouvelle expérience [...]
Par Lisa Henry
3 min.Fort de 20 ans d'engagement et d'expérience aux côtés des seniors, Indépendance Royale obtient quatre "Macarons" [...]
Par Lisa Henry
2 min.L'enseigne Orchestra est nommée meilleure chaîne de magasins dans le secteur de la puériculture et meilleure [...]
Par Lisa Henry
1 min.À l'occasion de la deuxième édition des customer experience day organisés par Edenred, la société explique la [...]
Par Lisa Henry
2 min.Le fournisseur d'électricité renouvelable Enercoop a publié sa charte d'engagement pour la relation client. [...]
Par Lisa Henry
2 min.Diabolocom démocratise l'accès aux modèles d'intelligence artificielle générative pour les centres de contact [...]
Par Lisa Henry
2 min.Salesforce a dévoilé la nouvelle version de son outil basé sur l'IA, auquel seront intégrés Einstein Copilot et [...]
Par Lisa Henry
3 min.Salesforce a annoncé le lancement d'Einstein Studio, sa solution qui permet aux entreprises de créer leurs [...]
Par Lisa Henry
2 min.Freshworks a annoncé le lancement de sa nouvelle solution dédiée au service client : Customer Service Suite. Elle [...]
Par Lisa Henry
2 min.Selon une étude publiée par Infobip, 44 % des Français ne se plaignent qu'une fois par an aux marques. Cependant, [...]
Par Lisa Henry
2 min.Afin de répondre aux ambitions de développement de l'entreprise, Deafi, spécialiste de l'accessibilité des [...]
Par Lisa Henry
3 min.