Lisa Henry
Ses publications :
Par Lisa Henry
Alors que les consommateurs ont tendance à ne pas faire confiance aux marques, Lush et la [...]
Par Lisa Henry
Le rôle de SNCF Connect & Tech est de faciliter la vie des clients, en s'appuyant sur le [...]
Par Lisa Henry
La crise sanitaire a fortement impacté le milieu de la restauration professionnelle. Pour [...]
Par Lisa Henry
Chez Booking.com, le service est un pilier qui veut offrir des expériences uniques et [...]
Par Lisa Henry
Malgré sa réputation de râleur invétéré, le consommateur français ne se plaindrait qu'une [...]
Par Lisa Henry
L'Oréal marque son avancée dans la cosmétique du futur en continuant son investissement dans [...]
Par Lisa Henry
Chez American Express, l'objectif est d'offrir une expérience client hors norme à sa [...]
Par Lisa Henry
YeldaAI a annoncé une avancée technologique significative en intégrant l'IA générative ses [...]
Par Lisa Henry
À l'occasion de la 6e édition des CX Awards, Sébastien Rubaud, directeur de la Relation [...]
Par Lisa Henry
Ce 20 juin 2023, les CX Awards dévoilaient leur palmarès sur la scène du Pullman Paris Centre Bercy.
Par Lisa Henry
Salesforce a annoncé doubler son investissement dans l'IA générative. L'entreprise a appuyé [...]
Par Lisa Henry
L'agence digitale Valtech a annoncé un partenariat avec Akeneo, spécialiste de l'expérience [...]
Par Lisa Henry
À l'occasion du Salesforce Word tour, l'éditeur de solutions CRM a annoncé le lancement de [...]
Par Lisa Henry
Spartoo a communiqué les notes reçues de son panel clients sur Trustpilot, dans tous les pays [...]
Par Lisa Henry
Hubspot, la plateforme de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises en [...]
Par Lisa Henry
Alors que 77% des consommateurs déclarent être satisfaits des recommandations produits [...]
Par Lisa Henry
En dépit de résultats financiers en nette progression pour l'exercice s'achevant au 31 mars [...]
Par Lisa Henry
Depuis deux ans, la marque de matériels de sports d'hiver Rossignol fait appel à Salesforce [...]
Par Lisa Henry
Dans la continuité de sa démarche lancée en faveur de l'inclusion des personnes en situation [...]
Par Lisa Henry
Allogarage, site internet qui propose un guide des garages de France, a publié le classement [...]
Par Lisa Henry
Ringcentral fournit la solution de messaging Engage Digital à SNCF Voyageurs depuis 2015. [...]
Par Lisa Henry
Afin de fédérer ses équipes et favoriser l'acquisition de compétences, le groupe cosmétique [...]
Par Lisa Henry
Afin d'encourager les comportements responsables, tout en fidélisant la clientèle, le Groupe [...]
Par Lisa Henry
Bouygues Telecom annonce le déploiement de son application B-Live shopping. Les utilisateurs [...]
Par Lisa Henry
Groupama Centre-Manche obtient la marque de garantie "Relation Client France", portée par [...]
Par Lisa Henry
Castorama repense l'usage du magasin pour en faire un lieu d'expérience mais également [...]
Par Lisa Henry
Alors que 82% des Français, reconnaissent le caractère innovant du secteur bancaire, [...]
Par Lisa Henry
Afin de créer une expérience client unique, Brooke Collection, société qui propose des "box [...]
Par Lisa Henry
À l'heure où trouver des informations sur les entreprises se fait en quelques clics, le [...]
Par Lisa Henry
Zendesk annonce un accord de collaboration stratégique de cinq ans avec Amazon Web Services [...]
Par Lisa Henry
Les marques doivent allier l'expérience client et les engagements RSE, pour cela, elles [...]
Par Lisa Henry
À l'occasion de la 25ème édition des Trophées Qualiweb, qui récompensent la qualité de la [...]