Sprinklr et WPP entament un partenariat stratégique tourné vers l'IA
Sprinklr et WPP s'associent pour apporter à leurs clients des solutions de gestion de l'expérience client alimentées par l'IA.
Sprinklr, plateforme de gestion unifiée de l'expérience client, s'associe à WPP, entreprise qui regroupe des agences de publicité et de communication. Les deux entreprises prévoient de créer ensemble des solutions alimentées par l'IA pour aider leurs clients à offrir des expériences plus personnalisées aux clients de la plateforme.
Alors que la création d'une expérience client cohérente et fluide multicanale peut se révéler être un défi, les deux entreprises veulent que leurs clients puissent s'appuyer sur des solutions d'IA professionnelles qui peuvent leur permettre d'atteindre, d'engager et d'être à l'écoute du consommateur en offrant une vision globale des données sur lesquelles baser la réflexion stratégique.
Un contenu optimisé et personnalisé
Les deux entreprises collaborent donc pour proposer une nouvelle offre, CX Live AI, qui relie la plateforme Sprinklr's AI +, comprenant à la fois les modèles d'IA personnalisés et les capacités d'IA générative de Sprinklr, avec les propres ressources d'IA de WPP. Cette offre pourrait aider les équipes de WPP à créer un contenu optimisé atteignant la bonne cible. WPP et Sprinklr collaborent aujourd'hui sur des solutions avec des clients sélectionnés, tels que Coca Cola, où les équipes exploitent les connaissances de l'IA autour de l'engagement client pour éclairer le développement créatif et la sélection des canaux.
Les entreprises travailleront conjointement sur des données partagées, des analyses et sur le développement de solutions pour leurs clients communs. L'équipe de WPP recevra également un soutien privilégié de la part de Sprinklr, comprenant des programmes d'habilitation sur mesure et un accès prioritaire aux nouveaux produits et aux fonctionnalités de la plateforme.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data & IA