Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Call Expert a été récompensé par Agefos PME Nord Picardie pour le dispositif mis en place [...]
Par Jérôme Pouponnot
Ce programme piloté par Genesys prend de l'ampleur en permettant aux partenaires et clients [...]
Par Jérôme Pouponnot
La licence professionnelle en management informatique et commercial de la relation client [...]
Par Jérôme Pouponnot
La suite Genesys Advisor tire parti d'une gestion visuelle en temps réel pour superviser et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le comparateur d'offres de téléphonie est accessible dès la page d'accueil du nouveau site [...]
Par Jérôme Pouponnot
Ce nouveau centre marque une nouvelle phase de l'engagement en Égypte du spécialiste des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Lancé en octobre 2008 pour les clients mobiles, le Pacte SFR récompense dorénavant les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon une étude réalisée par Plantronics, les micro-casques jouent un rôle déterminant [...]
Par Jérôme Pouponnot
La version 6.2 du logiciel de gestion de la relation clients Sage CRM se décline en quatre [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avaya annonce de nouvelles initiatives liées au développement de sa solution de gestion des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le widget conçu par Teleperformance permet d'informer instantanément les professionnels sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avaya invite les distributeurs Nortel à rejoindre son programme de partenariat dédié aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Nouvelle filiale de Teleperformance basée à Kiev en Ukraine, First Call sélectionne la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Telindus Belgacom ICT crée l'International Remote Operations Center (iROC), une suite logique [...]
Par Jérôme Pouponnot
ESDI s'implante dans la région Rhône-Alpes en ouvrant une nouvelle agence sur Lyon.
Par Jérôme Pouponnot
INES lance sa dernière offre CRM verticale avant l'été, en direction du secteur du Transport.
Par Jérôme Pouponnot
CosmoCom a rendu disponibles les applications CosmoHealth et CosmoHealth ProActive sur sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
CCA International a réalisé sur le premier trimestre de l'exercice 2009 un chiffre d'affaires [...]
Par Jérôme Pouponnot
Editeur de solutions de traitement automatique des appels téléphoniques, TLM Com vient de [...]
Par Jérôme Pouponnot
SAS s'est penché sur la maturité de l'expérience client dans le cadre de sa dernière [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce.com lance Summer '09, la 29e génération de son offre, apportant de nouvelles [...]
Par Jérôme Pouponnot
La Console Opératrice cycos est un outil conçu spécialement pour gérer les flux d'appels des [...]
Par Jérôme Pouponnot
D'Ieteren, spécialiste de l'importation et de la distribution automobile en Belgique, a [...]
Par Jérôme Pouponnot
Depuis le 18 mai dernier, Eudoweb propose sa solution CRM pour les utilisateurs des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Canon Europe a signé un accord de trois ans avec Orange Business Services pour une solution [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les entreprises de 100 à 400 employés perdraient chaque année plus de 3 900 euros par salarié [...]
Par Jérôme Pouponnot
Europ Assistance France va recruter 100 téléconseillers saisonniers à partir d'une campagne [...]
Par Jérôme Pouponnot
Call Expert rejoint les 1 900 entreprises signataires de la Charte de la diversité qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
SAS et Assetlink développent un partenariat exclusif pour fournir aux professionnels du [...]
Par Jérôme Pouponnot
La nouvelle version de la plate-forme marketing inclut Neolane Distributed Marketing et [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin de répondre aux nouvelles attentes du marché, ESDI a développé une offre de services [...]
Par Jérôme Pouponnot
Aheeva Technologie agrandit sa force de vente en Afrique en signant un partenariat avec la [...]