La licence professionnelle en management informatique et commercial de la relation client sera ouverte à Lannion en septembre 2009. Elle sera précédée par une journée de présentation.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.La licence professionnelle en management informatique et commercial de la relation client sera ouverte à Lannion en septembre 2009. Elle sera précédée par une journée de présentation.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.La suite Genesys Advisor tire parti d'une gestion visuelle en temps réel pour superviser et mesurer l'efficacité [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le comparateur d'offres de téléphonie est accessible dès la page d'accueil du nouveau site internet de l'opérateur.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce nouveau centre marque une nouvelle phase de l'engagement en Égypte du spécialiste des réseaux, en [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Lancé en octobre 2008 pour les clients mobiles, le Pacte SFR récompense dorénavant les clients fixes et Internet [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Selon une étude réalisée par Plantronics, les micro-casques jouent un rôle déterminant dans la qualité de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
La version 6.2 du logiciel de gestion de la relation clients Sage CRM se décline en quatre éditions et apporte de [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Avaya annonce de nouvelles initiatives liées au développement de sa solution de gestion des centres de contact et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le widget conçu par Teleperformance permet d'informer instantanément les professionnels sur l'actualité de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avaya invite les distributeurs Nortel à rejoindre son programme de partenariat dédié aux communications unifiées, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Nouvelle filiale de Teleperformance basée à Kiev en Ukraine, First Call sélectionne la dernière version du [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Telindus Belgacom ICT crée l'International Remote Operations Center (iROC), une suite logique du centre de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.ESDI s'implante dans la région Rhône-Alpes en ouvrant une nouvelle agence sur Lyon.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.INES lance sa dernière offre CRM verticale avant l'été, en direction du secteur du Transport.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.CosmoCom a rendu disponibles les applications CosmoHealth et CosmoHealth ProActive sur sa plateforme de centre de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.CCA International a réalisé sur le premier trimestre de l'exercice 2009 un chiffre d'affaires de 22,3 M€ contre [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Editeur de solutions de traitement automatique des appels téléphoniques, TLM Com vient de publier les résultats [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.SAS s'est penché sur la maturité de l'expérience client dans le cadre de sa dernière étude. Anne-Marie [...]
Par Jérôme Pouponnot
Salesforce.com lance Summer '09, la 29e génération de son offre, apportant de nouvelles fonctionnalités à travers [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La Console Opératrice cycos est un outil conçu spécialement pour gérer les flux d'appels des entreprises.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.D'Ieteren, spécialiste de l'importation et de la distribution automobile en Belgique, a choisi la solution de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Depuis le 18 mai dernier, Eudoweb propose sa solution CRM pour les utilisateurs des smartphones Blackberry.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Canon Europe a signé un accord de trois ans avec Orange Business Services pour une solution de traitement des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les entreprises de 100 à 400 employés perdraient chaque année plus de 3 900 euros par salarié en n'améliorant pas [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Europ Assistance France va recruter 100 téléconseillers saisonniers à partir d'une campagne de buzz marketing [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Call Expert rejoint les 1 900 entreprises signataires de la Charte de la diversité qui consiste à lutter contre [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.SAS et Assetlink développent un partenariat exclusif pour fournir aux professionnels du marketing une offre [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La nouvelle version de la plate-forme marketing inclut Neolane Distributed Marketing et Neolane Campaign Optimization.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Afin de répondre aux nouvelles attentes du marché, ESDI a développé une offre de services complémentaires [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Aheeva Technologie agrandit sa force de vente en Afrique en signant un partenariat avec la société Sigmatel au Maroc.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Teleperformance France vient d'obtenir l'attestation AFAQ 1000NR après un bilan élaboré par AFNOR Certification.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour accompagner sa croissance, E-Deal s'agrandit et transfère son siège social à Montrouge.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La Poste vient de lancer un nouveau numéro de téléphone et un espace web dédié pour un accès plus facile à ses [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'acteur de téléphonie d'entreprise vient d'instaurer une "prime à la casse" sur les systèmes destinés à toutes [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.