Jérôme Pouponnot
Journaliste
Ses publications :
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance France vient d'obtenir l'attestation AFAQ 1000NR après un bilan élaboré par [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour accompagner sa croissance, E-Deal s'agrandit et transfère son siège social à Montrouge.
Par Jérôme Pouponnot
La Poste vient de lancer un nouveau numéro de téléphone et un espace web dédié pour un accès [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'acteur de téléphonie d'entreprise vient d'instaurer une "prime à la casse" sur les systèmes [...]
Par Jérôme Pouponnot
Deux enquêtes internationales menées par Accenture indiquent que la correction des [...]
Par Jérôme Pouponnot
CosmoCom a rendu disponible la version 6 de CosmoCall Universe (CCU), sa plateforme de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Commissionnée en décembre 2008, cette étude "Contact Data Management : une stratégie [...]
Par Jérôme Pouponnot
Selon Accenture, les entreprises du secteur des communications et hautes technologies [...]
Par Jérôme Pouponnot
Epsilon International vient de publier les résultats de son étude trimestrielle sur les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Avaya vient de sortir Avaya Aura, une architecture qui intègre les communications dans un [...]
Par Jérôme Pouponnot
Yuseo, spécialiste en ergonomie des systèmes interactifs, et SoNear, spécialiste de la [...]
Par Jérôme Pouponnot
Afin d'améliorer l'efficacité du marketing et augmenter la valeur client, Neolane et IBM [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le concept s'appuie sur la mise en œuvre d'un centre de contacts thématique incluant l'outil [...]
Par Jérôme Pouponnot
CDC Software a signé un accord en vue de racheter WKD Solutions, un des premiers fournisseurs [...]
Par Jérôme Pouponnot
En partenariat avec Westcon France, Avaya lancera la dernière version de sa solution [...]
Par Jérôme Pouponnot
Pour la deuxième année consécutive, Armatis est récompensée par l'association "Le Printemps [...]
Par Jérôme Pouponnot
A l'occasion du Seca + IT 2009, Coheris dévoilera les nouvelles versions de ses deux suites [...]
Par Jérôme Pouponnot
Risc International et Wincor Nixdorf présentent deux livres blancs sur la relation entre le [...]
Par Jérôme Pouponnot
Dans le cadre d'un partenariat avec IBM, ESDI European Line lance une nouvelle activité SaaS [...]
Par Jérôme Pouponnot
Kiamo s'adresse aux entreprises dont la gestion de contacts constitue l'activité principale [...]
Par Jérôme Pouponnot
Sereneo a enrichi son offre avec le déploiement d'une solution dédiée au service clients, qui [...]
Par Jérôme Pouponnot
App-line, Ipexia et MediaTech Softwares, éditeurs de logiciels SaaS, font désormais partie de [...]
Par Jérôme Pouponnot
AVS Consulting, société de conseil et d'intégration de solutions SaaS a été choisie pour être [...]
Par Jérôme Pouponnot
Tarsus France a souhaité redynamiser son salon Seca. Désormais appelé Seca + IT, celui-ci [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur Telemetris étend son offre logicielle de monitoring des performances pour centres [...]
Par Jérôme Pouponnot
François Rouffiac, Directeur de la Rédaction, présente la nouvelle ligne éditoriale du [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le portail vocal déployé par Nuance a été adapté dans quatre langues supplémentaires par la [...]
Par Jérôme Pouponnot
La 9e édition de l'étude sur l'innovation bancaire menée par Novamétrie révèle un usage plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'Observatoire e-Performance de Yuseo apporte un nouvel éclairage sur la performance des [...]
Par Jérôme Pouponnot
Semantis souhaite se diversifier en proposant VisualProspect, une solution qui hérite de [...]
Par Jérôme Pouponnot
Télécom Réseaux Services a signé un accord avec ATTI en vue d'un rapprochement entre les deux [...]
Par Jérôme Pouponnot
VoIP telecom continue d'accompagner les centres d'appels dans leur développement en [...]